bonjour,
j’habite en saone et loire, limite jura, à 25 km à l’ouest de lons le saunier et à 10 km au nord de louhans au milieu de forêts et champs, au calme total.
le froid approche et la fermeture des campings ainsi que les robinets d’eau des aires aussi.
je propose aux camping caristes qui passent vers chez moi en descendant vers le sud ou en remontant vers le nord sur l’axe strasbourg - besançon - lons le saunier - bourg en bresse - lyon ou en allant vers la suisse ou l’italie et qui cherchent un endroit pour passer la nuit de venir se poser sur mon terrain et d’arriver avant 19h pour s’assoir autour d’une bonne bouteille de vin blanc, rouge, rosé comme vous voulez, on a aussi du crémant de bourgogne ou du jura avec un morceau de comté ça passe bien. il y a aussi de l’eau pour ceux qui ne boivent pas d’alcool.
j’ai beaucoup de terrain mais la plupart en pelouse qui, étant bien mouillée en automne et hiver, s’affaisse facilement, par contre j’ai la place sur du terrain solide à côté de ma maison pour deux c.c. avec robinet d’eau à proximité.
bien entendu c’est gratuit, uniquement le plaisir de faire connaissance hors forum.
sauf deux ou trois week-ends, je suis chez moi jusqu’en début janvier.
bonjour
halors cà c’est une très bonne initiative de gens très sympas .
alors que les temps sont difficiles et que les gens deviennent pour certains un peut égoistes,voila un bon éxemple de servitude et d’aimabilité.
Merci a ceux ci et je pense quil và faloir réserver la place avant d’arriver.
une chose très simple pour conclure:
qu’il donnent les positions GPS tout simplement pour saluer ceux ci et échanger le soir venu nos aventures et nos voyages
suivez l’éxemple et bravo
oui moi aussi j’ai seulement un grand terrain de loisirs boisé au bord d’un ruisseau sans eau mais au calme mais par mauvais temps c’est a exclure
Anonyme3
bonjour,
mais le gps n’arrive pas chez moi, il s’arrête à l’entrée du village qui s’appelle “montcony”.
j’ai mentionné louhans car c’est mentionné sur une carte routière normale entre chalons sur saone et lons le saunier, à la sortie de louhans en venant de l’ouest on tourne à gauche et on arrive à montcony. quand vous arrivez à l’entrée du village je vais vous chercher.
bonne journée.
alamano4
Bonjour
Sympa comme initiative. Et par hasard, si quelqu’un est perdu du coté d’Alençon
Cela dit, mon GPS me propose plein de chose à Montcony: comme par exemple les Pageault, rue ou lieu dit… et sur Google on voit plein de piscine, pas loin du chateau.
Le GPS c’est Igo sur Android ou WinCE.
Alain