Invitation pour la Russie

Forum Russie

Bonjour, Vous êtes plusieurs à conseiller de passer par un organisme comme Russiasupport pour obtenir la lettre d invitation.
Ma question est la suivante : cet organisme va bien indiquer un nom d hotel fictif sur le voucher? Car sur la demande de formulaire en ligne de l’ambassade, il faut indiquer un nom d hotel. Si j’ai bien compris, il faut ce voucher avant de remplir le formulaire afin d avoir un nom d hotel.
Autre question : j arrive à St Petersbourg et repars de Moscou… un seul voucher sera t il suffisant? merci de votre aideSonia

Bonsoir,

Vous aurez un voucher avec indiqué dessus le nom de vos 2 hotels. Je ne connais pas cet organisme. Mais en général, il faut leur donner le nom de votre logement.
Vous pouvez réserver un hotel avec l’option annulation gratuite. Et quand vous avez le visa vous annuler l’hotel si besoin.

Voir nos infos pratiques pour obtenir son visa russe.

Bon séjour

Bjr, est il necessaire de mentionner ces 2 villes sur le voucher? quel est l organisme que vous recommander afin d avoir le voucher par internet?
Merci

Il y a pas mal d’organismes. Pour notre part on était passé par “Russie autrement.”

Bonne soirée

Merci d avoir repondu, il semble qu ils font pas de voucher pour les Algeriens donc je dois chercher un autre organisme.

Sujets suggérés

Services voyage