IPad au Cambodge

Forum Cambodge

Bjr est-ce que quelqu’un peut me dire s’il a utilisé un IPad au Cambodge et s’il a acheté une carte sim 3G sur place et si ça fonctionne partout dans le pays.Si oui ou en trouver dans Phnom Penh ? Merci

bonsoir,

que se soit l’Ipad ou une tablette samsung il y a des gens qui s’en servent de partout au cambodge.

perso je n’ais eu aucun probléme pour utiliser la miene (galaxy tab) mais je me servais du wifi (qui est trés develloper au cambodge)

pour la 3g je ne sais pas.

bonne fétes de fin d’année.

Merci pour votre réponse rapide, je voulais le 3G pour quand nous serons en dehors des villes pour suivre les itinéraires GPS c’est pratique. De toute façon on s’adaptera au mieux on voyageais bien sans avant. Bonnes feteś aussi

si c’est comme sur ma tablette normalement vous pouvez enregistrer votre parcourt en hors connection et ensuite retrouver votre plan a n’importe quel moment sans avoir a vous connecter.

Bonne et heureuse année 2013 :slight_smile:

Nous avons fais le tour du Cambodge avec notre ipad sans avoir besoin de la 3G car on trouve un peu partout une connexion Wifi. (bon peut être pas dans la campagne héhéhé).

Pour trouver une carte 3g, je pense que vous aurez aucun problème. à Phnom Pehn vous avez des boutiques Apple tout comme des opérateurs un peu partout.

Amicalement

Jess

Bonjour et bonne année…

A priori, c’est Metfone qui a la meilleure couverture 3G au Cambodge. I l y a des agences Metfone un peu partout, et encore plus de revendeurs.
Tarif complet sur http://www.metfone.com.kh/en/Services/3G/Met.13.aspx

Bon surf !
Jean-Patrick

Sujets suggérés

Services voyage