bonjour,
nous sommes deux filles qui partont en Israel en Mai, on aimerait avoir une liste des choses à voir absolument là bas
- des bonnes adresses de logements et restaurants
au plaisir de vous lire
M.
bonjour,
nous sommes deux filles qui partont en Israel en Mai, on aimerait avoir une liste des choses à voir absolument là bas
Bonjour,je termine un séjour de 10 jours en solo (FEMME 70 ANS),A jerusalem j ai logé au couvent ecche homo,en demie pension 80 euros par jour.C est en plein milieu de la vieille ville a 300 de la porte de damas.Ne surtout pas prendre un taxi prive de l aeroport.J ai paye 80 euros,mes copines au couvent…,16 euros en sherout devant la sortie de ben gourion il y en a plein,A nazareth j etais a la villa nazareth,en ville mais un peu hors du souk,bellebprestationspour 80 euros la nuit petit d’en inclus.A voir,bien sur le st Sepulcre,le souk avec ses quatres quartiers bien delimites.le mur des lamentations,le cimetière, du mont des oliviers…éviter la mer morte ,il faut payer 15 € pour se glisser dans une eau salé,gluante été piquante…cher pour être couverte de boutons le lendemain,Bethléem est une ville chaleureuse,j ai aimé,Nazareth aussi visiter le village nazaratheen impérativement,a la sortie de la ville.Mais SURTOUT pendant ce voyage…PARLEZ,QUESTIONNEZ,SOURIEZ …et vous serez surpris des echanges qui se creeront.Des vies qui se croisent un bref instant et qui pourtant s enrichissent mutuellement.Tiberiade,le Jourdain…on rêve devant des mots,et il’y y pas grand chose a voir,allez plutôt à st jean d Acre au dessus d haifa. C est un voyage magique,
Bonsoir,
je suis en accord avec vous sur la plupart de vos propos, ayant également résidé à l’Ecce Homo, je recommande aussi tout comme l’utilisation du sherout.
J’ajoute pour Jerusalem le mémorial Yad Vashem, moment nécessaire d’Histoire et d’émotion
En revanche, comment se fait-il que vous ayez payé pour vous baigner dans la Mer Morte???
Nous sommes allés à Ein Bokek, l’accés est absolument gratuit.
Bonjour,
Si ce message est lu à temps… Je vais a ein bokek demain. Les plages gratuites sont facilement trouvables ?
Merci !
Adam
Bonsoir,
je me demande même si il y en a des payantes!!!
en arrivant, nous nous sommes garés et dirigés vers le litoral sans vraiment chercher un endroit particulier… le sable est brulant, n’oubliez pas les tongs!
Réponse ultra rapide… Extra… Merci !!
Euh… Nous aussi sommes en voiture. Il fait payer le parking ? J ai lu qu il n y avait aucun magasins. Vous confirmez ?
Vous êtes encore en Israël ?
Les parkings le long de la zone…commerciale!! sont gratuits si mes souvenirs sont bons.
Les boutiques ne manquent pas même si cela n’atteint pas la densité qu’on trouve à Eilat, les produits de beauté de la Mer Morte valent vraiment le coup, les prix sont dérisoires par rapport à ce qu’il faut payer en France, voire même à Tel Aviv, n’hésitez pas à faire le plein.
Parfait… Je vois tout ça demain !
Merci encore et bonne nuit
Hello,
Nous venons d arriver à tel aviv.
Après demain, nous sommes à Jérusalem
Si il y a des gens qui veulent découvrir la ville avec nous
Je confirme… Mer gratuite à ein bokek et des petites boutiques !
Savez vous si la route 60 est ouverte aux véhicules de location ?
Merci
Adam
Je n’en sais rien, mais à mon avis, non.
A vérifier
Nous sommes quasi sûrs que c est non aussi …