Israel bon plan hébergement et avis itinéraire

Forum Israël, Palestine

Bonjour, Je suis en pleine organsiation de notre voyage en Israël du 26/12 au 07/01/19. Nous voyageons en famille et prévoyons d’arriver à Tel Aviv et louer une voiture.
J’ai besoin d’affiner notre itinéraire et trouver des hébergements bon marché sinon à 4 on ne va pas s’en sortir…
L’idée est de commancer par le nord Tel Aviv Hïfa Césarée puis Lac de Tibériade et Golan puis descendre vers la Mer Morte puis Eilat quelques jours pour remonter passer 2 jours dans le désert du Neguev puis 2/3 jours à Jérulasem avant de repartir par Tel Aviv…

Budget forcément aps extensible… des tuyaux ? des choses à ne pas rater ? 5Jérusalemn on y était déjà en 2009 mais on rêve d’y retourner)

Merci à tous je peux vous aider sur New York, la Floride, Bali, Rhodes etc…

Bonjour,

Nous allons suivre à peu près le même itinéraire que le vôtre (excepté Eilat) d’ici 3 semaines.
Nous sommes 4 adultes à voyager.

Avez-vous des conseils, bon plans,… à me fournir?
Auriez-vous également un bon plan pour un hébergement (2 chambres double) à Tel Aviv. Il nous reste une nuit à réserver mais les montants sont assez élevés ou alors les auberges de jeunesse n’accepte pas les personnes de plus de 40ans.

Nous avons l’intention de louer une voiture pour toute la durée du séjour. Avez-vous également une bonne adresse à me communiquer?

J’espère que vous avez bien profité de votre voyage.

D’avance merci

Hello !!!

Que recherchez-vous en Israel ?

Mes images et vidéos sur mon site pour débuter et ensuite on en parle. Avec plaisier Of Course.

http://www.michelcorreard.com/

Nous allons faire le circuit suivant :

• Tel Aviv
  • Mitzpe Ramon
  • Massada
  • Ein Gedi
  • Jérusalem
  • Haifa
  • Retour Tel Aviv

Location d’un véhicule pour réaliser ce circuit.

Nous sommes avant tout attiré par la nature, les randonnées, la découverte de la culture locale,… Nous n’avons, dans un premier temps, pas l’intention de nous rendre dans les musées.

Merci pour vos renseignements. Je vais d’ores et déjà regarder votre site.

Trés bien votre parcours !! Pour les musées, il y a des trucs assez sympa en cas de pluie ou de problémes météo.

Et durant Shabbat,c’est une option à ne pas négliger, plutôt que de rester coller dans un coin à ne rien faire.

Sujets suggérés

Services voyage