Istanbul en vidéo : guide pratique pour préparer son voyage !

Forum Istanbul

Istanbul est l’une des villes les plus fascinantes qu’il m’est été donné de visiter ! On partage l’un de nos Carnets de Voyage vidéo au cœur d’une des villes les plus légendaires d’Orient. Byzance, Constantinople, Istanbul, 3 noms pour une même ville ! Pour cette première partie: Sultanahmet: le centre historique d’Istanbul avec les visites de Sainte Sophie, la mosquée bleue et Topkapi (conseils pratiques et utiles)…Un voyage en Turquie passionnant et unique pour tous ceux qui hésites encore à y aller et pour tous ceux qui sont déjà convaincu que le prochain voyage c’est Stamboule !!!
Bon voyage à tous !

Bonjour Barudeurs38
Vous çetes bien courageux de bourlinguer avec une petite fille sur le dos, bravo.
Cdlt

Bonjour Kashgar !
Merci mais tout le mérite revient à ce petit bout de femme qui voyage depuis ses 6 mois et qui m’étonne à chaque aventure…A cet âge on se souvient pas de grand chose mais j’aime à penser que cela lui apportera ouverture d’esprit et esprit d’aventure…En tous cas les vidéos, sont aussi pour elle, plus tard…(elle à 5 ans aujourd’hui et mon dos va bientôt dire stop !!!)
Cdt

Je pense qu’elle est capable de vous suivre , et bientôt…Vous dépasser! j’ai pas mal voyagé avec mon fils, pas sur le dos.Bonne continuation a vous deux
cdlt

Sujets suggérés

Services voyage