Itineraire 1 mois en Indonésie Java Bali Florès

Forum Indonésie

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des conseils concernant mon itinéraire.
Je pars du 29 AOUT 2013 au 29 SEPTEMBRE 2013 .
30/08 nuit à Jakarta
31/08 au 01/09 Vol Yogyakarta le matin ( Prabaman et Borobudur)
02/09 AU 04/09 Bromo et Ijen
05/09 AU 12/09 Bali ( Pemutaran, Munduk, Amed)
13/09 Vol pour Labuan bajo ( Avec retour par croisière jusque Gili )
20/09 au 24/09 Gili
25/09 au 28/09 Ubud avec vol le soir Denpesar Jakarta
29/09 Retour France

L’itinéraire est il correct pour ceux qui connaisse l’Indonésie ?
Yogyakarta est t’elle incontournable ? ( Ou je prend un vol pour Surubaya et fait le Bromo et Ijen depuis Surubaya)
Je vous remercie de votre aide

Bonjour,

Avez-vous finalement réalisé cet itinéraire?
Que voulez-vous dire par “Avec retour par croisière jusque Gili”? Y-a-t-il moyen de faire Labuanbajo-Gili?

Bonsoir,Nous sommes allés à Gili Trawangan depuis Kuta (Bali) puis de Gili nous avons fait la croisière Komodo - Rinca - Labuanbajo (4 jours 3 nuits réservation 2 jours avant à Gili Trawangan). Puis vol Labuanbajo / Denpasar (réservé la veille du départ à Labuanbajo.
Bonne ambiançe sur le bateau durant la croisière bien que plutôt spartiate.
Cordialement

Bonjour,
Alors disons que j’ai réalisé l’itinéraire avec un planning un peu moins stricte car selon le climat ou l’endroit j’ai un peu adapté notre itinéraire.
Alors concernant le retour de Labuan bajo jusque les Gili, c’est tout a fait possible en bateau ( moi je l’ai fait dans l’autre sens ) avec par exemple la Perama ou kencana adventure (ces deux compagnies ont des sites internets) pour mon voyage j’ai fait un compte rendu qui peut vous donner une petite idéé.(https://www.routard.com/forum_message/3474551/retour_d_indonesie.)
Bon courage pour votre préparation de voyage, l’Indo est un pays magnifique.

Sujets suggérés

Services voyage