Itinéraire 12 jours en Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour

Au mois de juin, nous partons 12 jours en Andalousie. J’ai élaboré cet itinéraire :

• jour 1 : Malaga - nuit à Malaga
  • jour 2 : Costa del sol - Alpujarras - nuit à Grenade
  • jours 3 et 4 : Grenade - nuits à Grenade
  • jours 5 et 6 : Cordoue - nuits à Cordoue
  • jours 7 et 8 : Séville - nuits à Séville
  • jours 9 : Jerez de la Frontera - Cadix - nuit à Cadix
  • Jour 10 : Ronda - Villages blancs - Nuit à Ronda
  • Jour 11 : Ronda - Villages blancs - Nuit à Malaga
  • jour 12 : Malaga - Aéroport

Qu’en pensez-vous. Cela ne fait-il pas trop de route. Nous n’avons que 12 jours, aussi, j’ai essayé de voir le principal.
Mais je suis ouverte à d’autres idées.

Merci beaucoup.

Bonjour,
Est-ce que vous pensez que vous retourneriez éventuellement un jour en Andalousie ? Si la réponse est non alors votre parcours est cohérent, rapide et un peu expéditif mais cohérent…

Merci LP65 pour votre réponse. Comme je ne sais pas si un jour nous retournerons dans cette région, j’ai essayé de voir l’essentiel.

tout à fait d’accord avec LP65 ce qui ne m’empêche pas de déplorer que deux jours à Séville c’est vraiment trop peu.

Bonjour,

D’accord avec ce qui est dit plus haut, pour Séville, cela ne vous fait même pas 2 jours sur place car le J 7 vous avez la route Cordoue-Séville à faire …

J’espère que, comme nous, vous avez trouvé un hôtel près du centre historique pour ne pas perdre de temps en transports.

Bon séjour.

Michèle.

Bonjour,
En y réfléchissant, si j’étais à votre place, je n’irais tout simplement pas à Séville car finalement, Séville, c’est facile à faire en citytrip une autre fois, non ? Et là, vous resteriez même une bonne semaine sur place tranquillement et sans location de véhicule car tout-à-fait inutile à Séville. Enfin, c’est mon avis…

absolument d’accord avec LP65. J’ai passé une semaine entière à Seville (avec une journée à Cadix en bus) et je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Je confirme et même on peut aller jusqu’à deux semaines à Séville

il vaudrait mieux remplacer Séville par Ronda, Baeza et Ubeda…

Bonjour,

POur nous, tu vas beaucoup rouler. Et donc pas assez profiter.
C’est effectivement une bonne idée de se dire que Séville peut se refaire facilement avec un vol pas cher sur par exemple un weekend de 4 jours
Du coup ça diminue tes distances et ton rythme sera plus paisible
Voici au cas où notre road trip et son itinéraire : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/andalousie

Séville n’était là que pour le décollage et l’atterissage
N’hésites pas si tu as des questions

Sujets suggérés

Services voyage