Qu’en pensez-vous. Cela ne fait-il pas trop de route. Nous n’avons que 12 jours, aussi, j’ai essayé de voir le principal.
Mais je suis ouverte à d’autres idées.
Merci beaucoup.
lp652
Bonjour,
Est-ce que vous pensez que vous retourneriez éventuellement un jour en Andalousie ? Si la réponse est non alors votre parcours est cohérent, rapide et un peu expéditif mais cohérent…
claupie3
Merci LP65 pour votre réponse. Comme je ne sais pas si un jour nous retournerons dans cette région, j’ai essayé de voir l’essentiel.
avo64
tout à fait d’accord avec LP65 ce qui ne m’empêche pas de déplorer que deux jours à Séville c’est vraiment trop peu.
michele875
Bonjour,
D’accord avec ce qui est dit plus haut, pour Séville, cela ne vous fait même pas 2 jours sur place car le J 7 vous avez la route Cordoue-Séville à faire …
J’espère que, comme nous, vous avez trouvé un hôtel près du centre historique pour ne pas perdre de temps en transports.
Bon séjour.
Michèle.
lp656
Bonjour,
En y réfléchissant, si j’étais à votre place, je n’irais tout simplement pas à Séville car finalement, Séville, c’est facile à faire en citytrip une autre fois, non ? Et là, vous resteriez même une bonne semaine sur place tranquillement et sans location de véhicule car tout-à-fait inutile à Séville. Enfin, c’est mon avis…
miriamknapp7
absolument d’accord avec LP65. J’ai passé une semaine entière à Seville (avec une journée à Cadix en bus) et je ne me suis pas ennuyée une seconde.
avo68
Je confirme et même on peut aller jusqu’à deux semaines à Séville
avo69
il vaudrait mieux remplacer Séville par Ronda, Baeza et Ubeda…
ma_valise_a_roulettes10
Bonjour,
POur nous, tu vas beaucoup rouler. Et donc pas assez profiter.
C’est effectivement une bonne idée de se dire que Séville peut se refaire facilement avec un vol pas cher sur par exemple un weekend de 4 jours
Du coup ça diminue tes distances et ton rythme sera plus paisible
Voici au cas où notre road trip et son itinéraire : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/andalousie
Séville n’était là que pour le décollage et l’atterissage
N’hésites pas si tu as des questions