Itinéraire 14 jours Californie

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour !

Je pars avec mon conjoint en Californie du 15 au 30 Août 2017. Notre vol arrive à San Diego le 15 Août et nous repartons de San Francisco le 30 Août. Je me cherche une itinéraire longeant la côte pacifique, mais allant aussi vers Las Vegas pour voir le Grand Canyon.

Ce que nous voulons voir:
-San Diego
-Zoo de San Diego
-Beach pour faire du surf
-Santa barbara
-Santa Maria
-Big sur (est-ce possible malgré l’effondrement? )
-San José
-Los Angeles
-Un match de baseball
-Santa monica
-Malibu
-Las Vegas
-Grand canyon
-San Francisco
-Nappa Valley
-Alcatras
Si possible: Yosemite/Sequoia ou Death Valley

Que me conseillez-vous ? Merci beaucoup !

bonjour
je ne pense pas que vous ayez beaucoup de routard qui vous viennent en aide, expliquer de cette facon… c’est un peu brut de décoffrage
achetez une carte, faire un parcours approximatif, avec vos centres d’interets, vos envies, la facons dont vous allez vous déplacer, votre budjet…servez vous de google map pour le calcul temps /km /itineraire etc donnez envie a un routard de prendre du temps pour repondre
deja je peux vous dire que faire tout çà en 15 jours c’est possible, tout est possible mais vous n’allez pas en retenir grand chose, vous ne profiterez de rien, et vous passerez vos nuits et vos jours dans la voiture… prenez votre temps,respirez, regardez…
Perso il me faut 1 semaine pour faire san francisco/nappa valley/ et la cote autour de SF et encore…san francisco est une ville tres interessante, et elle se merite.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage