Bonjour à tous!
Nous organisons, très last minute, un voyage de 2 semaines en Thaïlande
Nous arriverons un dimanche matin très tôt à Bangkok. Nous aimerions passer 3 jours à explorer la ville.
Le mardi soir, nous envisageons de prendre un train couchette pour Chiang Mai, et y passer 3 jours aussi.
Nous voyons que le prix du train, 44 euros l’aller-retour en 2ème classe, est inférieur à l’avion (110 euros) et évite de payer 2 nuits d’hôtel. Est-ce très inconfortable? Certains disent qu’on ne voit rien aux paysages car on voyage de nuit…!
Nous aimerions à Chiang Mai, voir les temples, mais aussi passer une journée à l’elelphant nature park et au Tiger Kingdom. J’adore les animaux!
J’ai lu par contre des avis mitigés au sujet du Tiger Kingdom. Si les animaux ont l’air en mauvais état, je vais détester! Quelqu’un y a déjà été?
Enfin, nous voudrions le vendredi soir prendre un avion pour Phuket, ou nous resterions jusqu’au vendredi suivant. Nous voudrions voir les îles; Je suis très fan de Koh Phi Phi que j’ai vu dans le fil La Plage. J’ai cru comprendre que c’était devenu très touristique…
Quelles iles / plages conseilleriez vous autour de Phuket? Nous y avons presque une semaine
Le vendredi soir nous reprendrions le train pour Chiang Mail puis l’avion pour Bangkok, et nous repartirons le dimanche!
Merci d’avance pour tous vos conseils!