Bonjour je souhaite a avec mon mari partir 15jour en février au philippines mes je Sui mpeu perdu sur l itinéraire une chose est sur nous voulons allez ds les rizières faire un treck et ensuite finir notre voyage sur de belle plage faire du snorkeling et le top serait de voir des tortue ! Après j’ai quelques appréhension au niveau de la sécurité j’ai vue qu’il y a eu encore un attentat comment est le pays actuellement ? En espérant avoir des réponse et conseil ! Merci !
Bonjour, je me suis rendu au moins d’avril aux Philippines, je n’ai pas fais les rizières. Au niveau de la sécurité, nous n’avons eu au cas problème, on s’est senti en sécurité, les philippins sont vraiment gentils.
El Nido est magnifique, les plages sont à couper le souffle !
A Cébu, je conseille Moalboal, à deux pas de l’hotel en faisant du snorkelling j’ai pas vu voir des grandes tortues , le sardine run et pleins de très beaux poissons! C’était juste waw! J’ai également été a Oslob pour nager avec les requins baleines, une experience que je n’oublierai jamais.
J’ai eu un coup de coeur pour l’ile de Siquijor, petit ile avec pas trop de touristes, c’était calme apaisant, de belles plages, de bons resto, les gens sont sympa!
En espérant vous avoir aidé !