Itinéraire 3 jours à Londres en mai

Forum Londres

Bonjour à tous,

après avoir lu et relu les différents itinéraires proposés sur le forum, j’ai temps bien que mal essayé d’élaborer le mien.
Nous partons en couple a Londres (lui pour la première foi), nous sommes 2 jeunes d’une 20aine d’années tout les deux pas très fans de musée.
Mon problème c’est que je veux faire trop de truc en si peu de temps j’ai donc besoin de votre aide afin de savoir si mon planning est réalisable ou trop ambitieux.

Alors,
Journée 1:
Pour la matinée:
arrivée à 9h à la gare Saint Pancras. Nous déposerons éventuellement notre valise a la consigne.vers 10h, visite du musée de Madame Tussaud’s (billet préalablement réservé sur internet avec le london dungeon)ensuite direction Hyde park pour pique niquer puis petit passage chez Harrod’smétro jusqu’à liverpool street station pour prendre la chambre (vers 14h)Pour l’après midi:
Big Ben et Abbaye de Westminster remontée par parliament street jusqu’à Trafalgar Squareballade dans Saint James jusqu’à Bunckingham palacemetro jusqu’à Picadilly circus (repas et boutique M&M’s)retour à l’hotelJournée 2:

Pour la matinée:
vers 9h, visite de la Tour de Londresextérieur Tower Bridge repasPour l’après midi:
métro jusqu’à London bridge pour faire le london dungeonShopping sur Oxford streetdirection Neal’s Yard pour dinerretour hotelJournée 3:

Nous prenons le train à 17h30
Nothing Hill avec the travel bookshopCamden town

Voila, je pense que c’est un peu dense mais pensez vous que ce soit faisable.
je remercie d’avance tous ceux qui prendrons le temps d’y jetter un oeil.

Bonne fin de journée

Bonjour Audrey,Je rentre de 3 jours à Londres et mon planning ressemblait assez au tien sauf pour le musée Tussaud. C’est faisable sauf que pour la visite de la tour de Londres nous avons pris un peu de temps car il y a pas mal de choses à voir. Surtout prévoir de bonnes chaussures car avec un planning bien chargé c’est + qu’une nécessité. Le métro est très pratique mais regarder avant le départ les travaux prévus car certaines lignes sont des fois fermées. Bon séjour . ( pour nous c’était la 2° fois que nous y allions et franchement cette ville est magnifique)

merci beaucoup pour ta réponse. cela me rassure de voir que je n’ai pas perdu mon temps pour rien!! y vois tu des modifications à faire? tu dis que tu as passé beaucoup de temps pour la visite de la tour de Londres, a combien de temps en estimes tu la visite ?
une dernière question, tu as opté pour quoi comme carte de transport ??

Pour la visite de la tour nous avons mis 4heures je pense. Pour le transport nous avions l’oystercard, petite carte super pratique que j’avais acheté sur le site visitbritain avec 20£ dessus . A+

merci pour toutes c’est infos

bonne soirée a toi

Bonjour,
nous partons nous aussi 3 jours en juillet, ton itinéraire nous a pas mal aidé, mais on aimerait savoir où tu comptes loger ?
Merci d’avance pour ta réponse

Bonjour,

je suis contente que mon itinéraire puisse t aider.
nous logeons au 196 Bishopsgate a la station liverpool street

Sujets suggérés

Services voyage