Je confirme
J’apprecierais beaucoup que vous me partagiez votre itineraire.
Merci!!
Raymond Bergeron
Quebec,Canada
silray@videotron.ca
Bonsoir,
je serai intéressé d’avoir des informations sur un voyage au Costa Rica pour une durée de 3 semaines.
Merci d’avance pour vos informations.
Bonne soirée.
Cordialement.
Bonjour,
Nous partons 3 semaines au CR en décembre/janvier je suis interessée par votre iitinéraire, hébergement. Est-il indispensable de louer un 4X4 ?
merci pour l’info
dan.genard06@gmail.com
Bonjour,
Je suis également intéressé par votre itinéraire, je pars en janvier prochain.
Mon mail: david.moriceau53@laposte.net
Merci d’avance
Bonjour !
Je suis intéressée par votre itinéraire si vous le communiquez encore. Cela me permettrait de me faire un réel avis sur la destination (budget surtout !)
Merci d avance.
Cordialement
Amandine. Amanddinette@hotmail.fr
Bonjour,
Partant en avril 2017 au Costa Rica, je serai intéressée par votre circuit.
Voici mon adresse mail : veroniquehanicotte@yahoo.fr
Merci beaucoup
Bonjour
Pouvez vous me transmettre votre itinéraire et autres informations par mail svp à :
lucie.liebart@hotmail.fr
Merci beaucoup
Bonjour, nous sommes deux couples et nous envisageons un périple au CostaRica en février 2017. pouvez vous nous envoyer votre feuille de route et vos recommendations? Ca nous aidera. Merci
Bonjour, Nous partons dans 1 mois au Costa Rica, pour l’instant nous avons un vol sec et des envies de plages, petite rando vers 1 ou 2 volcans, ballades rurales et forestieres, découvertes des petites villes ou villages typiques. est-ce que vous auriez la gentillesse de m’adresser votre itinéraire car nous partons aussi 3 semaines. mail sylvie_d2003@yahoo.com
Merci mille fois !
Meli
Bonjour ,
serait-il possible d’avoir votre retour d’expérience.
Je pense partir fin janvier pour 7 semaines au CR.
Je suis en train de préparer mon voyage.
Je serai donc intéressée par votre itinéraire et infos sur les hotels /sites /budget …etcc
Voici mon email: jpg1955@free.fr.
Merci par avance .
Pedro.
Bonjour
Nous sommes une famille de 4 personnes (deux enfants 9 et 12 ans) et aimerions partir 3 semaines au Costa Rica. Nous sommes preneur de vos conseils et itinéraire. Bonne soirée
Bonjour,
Nous allons cet été pour un mois au Costa Rica, nous serions très interessé de connaitre votre parcours et les differents lieux et hotels où vous avez séjourné. Les bonnes adresses etc…
Merci beaucoup de bien vouloir partager votre voyage.
voici mon adresse mail : amelie.dubois21@gmail.com
Cordialement
Bonjour,
Nous partons en couple du 25 janvier au 15 février au Costa Rica. Nous sommes intéressés par votre itinéraire ainsi que les hôtels. Si vous pouviez nous envoyer des informations, ce serait une grande aide pour nous.
Merci d’avance et bonne fête de fin d’année.
si vous m’envoyez votre mail je vous envoie le document en .pdf
Jean-Paul Gonnord
bonjour on part dans 2 semaines je veux bien svp votre itinéraire, etc… les bons plans tout !!!merci bcp !!
ok
si vous m’envoyez votre mail je vous envoie le document en .pdf
Jean-Paul Gonnord
Bonjour Leelou79 !
Bonne année 2017 remplie de santé pour vous, et votre famille !
Auriez-vous l’amabilité de me faire parvenir votre dossier de Costa Rica s’il vous plaît ?
Mon mail = bonbonbleu69@hotmail.fr
Je suis déjà allé en 2014 deux semaines, mais je voudrais completer une nouvelle visite en deux semaines, nous sommes à Guate actuellement.
Merci infinement, amicalement,
Pura Vida!!
Sevilla
mon mail est breizh_izel@yahoo.fr ; j’ai dû vous l’envoyer peutêtre déjà ; on part semaine prochaine !!!
Merci
Bonjour,
Je compte me rendre en famille (2 enfants de 12 & 14 ans) au Costa Rica le mois de juillet prochain. pourriez-vous me transmettre votre itinéraire ainsi qu’une idée de budget? Merci d’avance. Mon adresse-mail est lortiz@sckcen.be
Bonjour,
Je pars au Costa Rica en avril et nous nous demandions si nous devions prendre qq dollars pour partir ou faut-il faire le change sur place avec les euros.
Que me conseillez-vous ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
Je compte partir 3 semaines en mai.
Pouriez vous m’envoyer vos infos s’il vous plaît?
Vous remerciant par avance.
mon mail : papillon3694@hotmail.fr
Virginie
Bonjour,Je suis en plein dans la préparation de mon voyage en avril. Pourriez-vous m’envoyer votre compte rendu ? Je vous envoie mon mail en messagerie privée.Merci beaucoup. Bonne préparation et bon voyage à tous !
Bonjour Leelou,
Je souhaite partir avec deux ados pendant les vacanbces d’été. Nous serons 4. Je suis intéressée par ton itinéraire, et tes bons plans d’adresses.
penses tu qu’il soit vraiment indispensable de louer une voiture, et si oui, que ce soit un 4x4 ?
merci de ton aide.
c.harouin.cec@gmail.com
Bonjour,
Je suis en plein dans la préparation de mon voyage en avril. Pourriez-vous m’envoyer votre compte rendu ?
Mon mail: damienamiel@laposte.net
Merci beaucoup.
Bonne préparation et bon voyage à tous !
Bonjour,
nous souhaitons découvrir le costa rica pendant 3 semaines. Pourriez vous nous envoyer votre itinéraire et votre avis sur les hébergements que vous avez choisi. Voici mon adresse mail : fritsch.humblet@cegetel.net. Un grand merci d’avance.
Fabienne
Bonjour
je souhaite aussi,partir cet été en famille et suis intéressé par votre itinéraire
merci d’avance
Bonjour Rozat,
Vous pouvez emporter quelques dollars pour le début, mais vous pourrez retirer très facilement soit des dollars soit des colones dans les distributeurs, vous avez le choix et ça fonctionne très bien. C’est ce que nous avions fait lors de notre voyage en 2014. Nous n’avons jamais changé d’euros.
Je vous réponds ailleurs pour l’Australie!
Cordialement,
Patou
Merci Patou pour votre réponse . Je constate que vous êtes une grande voyageuse !!
Bonjour, j’ai prévue de partir très prochainement au CR pour 3 semaines, de louer un 4x4… j’aimerais avoir des infos sur le budget approximatif à prévoir, une moyenne en km et en temps d’un lieu à un autre et surtout votre itinéraire. Cordialement Marli martligu@aol.com
Bonjour Marli,
Je suppose que votre message s’adresse à Leelou (à l’origine de la discussion)?
Cordialement,
Patou
Je suis également intéressée par votre itinéraire de 3 semaines. Nous projetons de se rendre en août. ivillemure@gmail.com
Bonjour
Nous souhaitons aller au costa rica cet été nous sommes une famille avec deux adolescents
on serait interressé par tous ces renseignements.
merci a vous
Céline
bonsoir
je serais intéressé par votre circuit, les étapes, les logements et le budget de votre voyage.
merci a vous de votre réponse et pour votre aide
cordialement
isabelle
bonjour
nous partons en fin de semaine pour le Costa Rica aussi nous serions intéressés par toutes les bonnes
info et itinéraire que vous avez (coins tranquilles hébergements sympas nous ne souhaitons pas louer de voiture
mais nous déplacer en car
merci pour votre aide
pas de souci si vous me donnez votre mail en m écrivant à la mienne
gonnord@numericable.fr
pas possible de mettre le format pdf ici.
jpaul