Bonjour je visite miami pour 5 jours, voici litineraire que jai posé.
Vos avis , vous en pensez quoi ?
Jour 1
9H-13H Orlando -> Miami
13h-15H Wynwood (nord du centre ville)
15h16H Little Havana
16H-17H Coconut grove / Cocowalk
17H Tour en metromover: arret a bayfront park, brickell …
jour 2: miami beach
Collins Avenue (Nord)
Lincoln road (Sud) + Holocaust Memorial
Ocean Drive (Sud Est)
Sunset Lougne - Mondrian Hotel
jour 3
10H-11H Rickenbaker causeway
11H-14H Key biscayne / crandon park
14H-16H Miami Boat tour
16H- Coral Gables
17H/17H30 Miami -> Marathon
jour 4
10H-11H Marathon -> Key West
Visite Key West Key West
jour 5
10H-12H Marathon -> Miami Dolphin Mall
Aeroport
Merci de vos etours
Anonyme2
Aucune réponse !!!
miss_touriste3
Bonjour,
C’est un voyage pour quand?
Je vais laisser les habitues du forum te repondre sur la faisabilite d’un tel itineraire, mais a premiere vue ca me parait vraiment condense ton programme. Tu vas vraiment survoler au pas de courses les quartiers avec un planning horaire aussi soutenu en J1 par ex, et J3 me semble un peu stressant pour des vacances. Apres ca peut peut etre te donner un apercu pour mieux y revenir?
Apres le dernier jour a quelle heure est ton vol? Car on conseille de ne pas prevoir trop de route ce jour la, et le trafic vers les Keys est un peu imprevisible.
mayannick4
Pas grand chose à dire sur un horaire aussi minuté!
Ou juste quelques remarques horaires:
Little Havana sera morte à cette heure. Moi j’aime bien y arriver vers 17h pour aller voir dans les parcs les personnes âgées qui jouent aux dames et aux échecs (les parcs ferment à 18h) puis profiter de la rue qui s’anime et un diner dans un des restaus non touristiques du secteur.
La seconde journée sera loin d’être très occupée.
Je ne comprends pas ce départ tardif pour les keys. Le trajet se fera avec le soleil declinant en plein dans les yeux et pour peu que tu ais eu les embouteillages de sortie de Miami tu arriveras de nuit.
Le retour de Marathon, c’estepour reprendre l’avion le jour même?
Anonyme5
Merci de vos reponses !!
le voyage est pr fin octobre et le vol de retour a 18h
mayannick, ca serait mieux de le faure en 1 jour key west?? Partir le latin un peu tot et revenur le soir?!!
miss touriste , poyr J1 je ne sais ps si la visite des quartiers prendra bcp de temps ou bien un petit tour rapide suffira,pr little havana par exemple ou wtnwood ??! Il y a bcp a voir??