Itinéraire 5 jours en Floride. Pas le temps ?

Forum Floride

Bonjour à tous,

Je fais un tour de 4-5 jours avec ma fille de 10 ans, qui adore nager, les dauphins et l’eau en général. Je préfère conduire le matin à cause du décalage.
Est ce que mon programme est raisonnable ? On rate quelque chose ?
Mercredi pm : arrivé Miami soir + location voiture + dodo Miami beach ou Key Largo(?)Jeudi : Drive to Key Largo Snorkling + Dolphin Plus. Dodo Marathon ou Key West (?)Vendredi : Early drive Key West + vol 8h Floating Boat (Dry Tortugas). Retour midi. PM piscine ?. Sunset et Dodo Key WestSamedi : West Coast Beach ou Everglades 4 heures de route. Mall Miami Shopping?. Dodo Naples ou Miami BeachDimanche : Church cubain + Museum + Far Niente /Shopping Mal Miami. Pm to AirportMerci de vos commentaires et suggestions !

Bonjour,

je trouve personnellement que ce programme comporte beaucouptrop de route pour une si courte durée.

Etes-vous obligés d’aller jusqu’à Key West pour votre journée de vendredi (que je ne suis pas sûr d’avoir bien compris mais cela n’est pas le point) ou le point de départ peut être fait d’ailleurs ? Parce que finalement, aller jusqu’à Key West pour devoir se lever aux aurores, et y revenir pour de la piscine et un coucher se soleil, et devoir reprendre une très longue route dès le lendemain matin, je n’y trouve que peu d’intérêt.

Et d’ailleurs, en partant de Key West et songer à faire les Everglades pour rejoindre éventuellement Naples en plus, je trouve ça très ambitieux. Et y ajouter du shopping, je n’y penserais même pas personnellement.
D’ailleurs, pour Naples, étant donné que vous devez vous rendre à l’aéroport de Miami le lendemain, je ne vois pas l’intérêt d’aller jusque là. Restez à Miami pour votre dernière nuit pour profiter un peu plus du lieu et tant pis pour la côte ouest que de toute façon vous n’auriez pas vu beaucoup.

Pour une telle durée, je resterais autour de Miami et des premiers Keys, à la rigueur aller plus en profondeur des Keys sur une journée mais c’est tout.
Ou alors vous pouvez vous partager entre Miami et Naples mais alors dans ce cas laissez les Keys de côté.

Merci pour cette aide : je vais raccourcir les distances. J’abandonne Naples. Est ce que sinon Key West a de l’intérêt pour une fille de 11 ans ?

Sujets suggérés

Services voyage