Itinéraire Amérique de l'ouest août 2017 14 jours conseils

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi partons pour un roadtrip en Aout 2017 de Los Angeles vers San francison et avons besoin de votre avis sur le circuit que nous avons preparé :

J1 : Arrivée à LA
J2 et J3 : visite de LA
J4 : départ le matin de LA vers étape intermiédiaire Kingman ou Williams ???
J5 : départ vers le Grand Canyon et nuit au Grand Canyon (tour d’hélicoptère prévu)
J6 : départ le matin pour arriver en fin de matinée à Monumenth valley et départ dans l’après midi pour dormir à Page
J7 : Visite du Lac powell et Antelope Canypon nuit à Page
J8: Départ pour Bryce canyon nuit à Bryce canyon
J9 : Visite Zion et départ vers Las Vegas - nuit à Las vegas
J10 : Visite la journée de Las vegas et depart en avion en fin de journée pour San francisco
J11 / J12 et J13 : visite de San francisco
J14 : Retour pour Paris

Pouvez-vous me donner vos conseils afin d’optimiser au mieux notre parcours ?

Vous remerciant d’avance,

Hello,

L’idéal aurait été de dormir à Monument Valley et ainsi assister au coucher de soleil sur le parc.
Il vous suffit ainsi de faire sauter une nuit à Page pour ça.
Par contre, il va falloir faire vite pour les résas car ça devient urgent !

Bonjour,

Merci de ta réponse !
Pour tout de dire on hésite carrément à supprimer une nuit à page pour en rajouter une à San francisco. 3 jours suffisent mais on a tellement entendu parlé en bien de SF qu’on aimerait vraiment avoir plus de temps en fin de séjour pour profiter de la ville et relacher le rythme …

Que penses-tu en revanche de l’étape intermédiaire entre LA et le GC ?? Nous envisageons de dormir à Williams le soir, est-ce réalisable ?

Et oui, je sais qu’il faut se dépecher mais nous sommes obligé d’attendre de recevoir notre nouvelle CB premier pour bénéficier des assurances en réglant le voyage avec … Mais du coup après ton message, j’ai la pression !

Merci en tout cas !

Hello Lily June

Je fais exactement le même road trip que toi mais je commence par 3 jours à San Francisco , une journée en plus à Page et on passe une nuit à Monument Valley. Entre Los Angeles et Grand Canyon on fait une halte à Kingman en passant par Joshua tree et Oatman

Départ demain et retour le 18/4.

Si tu veux je te reviens après mon périple avec toutes les infos nécessaires.

Coucou !
Ho ça aurait été super en effet mais je commence un peu a stresser au niveau des résa j’aimerai que tout soit bouclé d’ici une semaine !!

Mais ça n’empeche pas que je lirai avec plaisir les infos que tu auras à partager !

Sujets suggérés

Services voyage