Itinéraire Californie

Forum Californie

Bonjour, je suis un peu perdu sur mon itinéraire en Californie, nous arrivons le 3 octobre à Las Vegas et repartons le 16 octobre de San Francisco. Nous aimerais faire un vol en helicoptère pour aller en Las Vegas au Grand Canyon en survolant biensûr, et revenir à Las Vegas, visiter l’Antelope Canyon, Le Horseshoe Bend et Monument Valley. Par la suite, Los Angeles avec escale au milieu de la côte pour rejoindre San Francisco. Quelqu’un aurait un bon itinéraire svp ? Merci beaucoup

Bonjour,

Une partie de votre itinéraire se déroulera donc dans le Nevada et l’Arizona.

Par ailleurs, pour aller à Antelope Canyon, vous passerez pas loin de Grand Canyon rive sud. Vous pourriez y faire une étape puisque ce site vous intéresse. Vous pourriez aller jusqu’aux points de vue en vous promenant à pied le long de la rive. Il est possible aussi de prendre l’hélicoptère à partir de Tusayan qui est proche de la rive.

Je vous suggère cet itinéraire :

03/10 : arrivée à Las Vegas
04/10 : Las Vegas (avec un vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon ou à partir de Tusayan)
05/10 : Las Vegas > Grand Canyon rive sud
06/10 : Grand Canyon rive sud > Horseshoe Bend > nuit à Page
07/10 : Antelope Canyon > Monument Valley
08/10 : Monument Valley > Kingman
09/10 : Kingman > Los Angeles
10 et 11/10 : Los Angeles
12 et 13/10 : la côte
14, 15 et 16/10 : San Francisco

Cordialement.

Hiacinthe

Merci beaucoup, d’autres propositions ?

Bonjour,

L’itinéraire 2 (à prendre dans le sens inverse) et qui dure 14 jours comme vous. Mais par contre, il vous fait découvrir Bryce Canyon quasi immanquable !

Sujets suggérés

Services voyage