itinéraire cote est USA

Forum États-Unis

bonj, je prévois en juillet 2 semaines sur la cote est.Je pensais rester 5 jours sur New York en arrivant, ensuite location voiture et faire Boston sur 3 jours,redescendre ensuite sur Philadelphia 3 jours, continuer ensuite sur Washington ensuite 3 jours puis retour sur New york pour le retour. Merci de me dire ce que vous en pensez et si des modifs sont à prévoir ou des lieux à remplacer bref tout les" tuyaux" seront les bienvenus !! merci d’avance . Michel
Ps: pour info nous sommes 4 avec deux enfants ( 10 ans et 16 ans)

Bonsoir,
Je suis en train de préparer un voyage assez similaire en septembre. Des amis et de la famille sur place m’ont conseillé le Maine et le New Hampshire. Il semblerai que Philadelphie et Washington ont peu d’intérêt, ils peuvent s’ennuyer s’ils ne sont pas attirés par l’histoire. Pour les enfants, la côte est à faire, les parcs d’attraction aussi !
Les outlet peuvent être intéressant avec des ados. Il aimeront acheter des levis à 60 ou 70% de discount :wink: .
Si vous descendez, vous pouvez passez voir les amish et/ou par Atlantic City (pas à côté)
Mes recherches en sont là actuellement.
Pour l’hebergement, j’avoue avoir peu d’avis. On sera certainement en location d’appartement une semaine sur New York. Pour le reste ce sera des motels en grande majorité. Il y en a à tarif très intéressants dans les chaînes.
Il y a peu d’itinéraire sur la côté Est sur le forum, ce qui est vraiment dommage. Je suis aussi en recherche de bonnes idées car j’ai 17 jours à dépenser sur la côte Est fin septembre.
Bon courage

Je commence à préparer le même genre de circuit, 15 jours comme toi, mais pour l’année prochaine. Nous connaissons NY. Je pense qu’on n’y passera que 2 jours.

Pour le moment j’ai prévu :

• NY - Boston par la côte avec un détour par Cape Cod,
  • Boston - région de Harrisburg,
  • 2 nuits à Lancaster pour bien profiter du pays amish. C’est vraiment à faire et je pense que ça plaira à tes ados. A programmer en fonction des jours de marché.
  • Lancaster - Baltimore - Washington,
  • Washington - Virgia Beach,
  • Virginia Beach - Philadelphie,
  • Philadelphie - NY.

Je ne sais pas du tout ce qu’il y a à voir entre Boston et Harrisburg, et c’est vrai qu’on ne trouve pas grand chose sur les forums.

Pays amish. L’année dernière nous nous sommes arrêtés à St Jacobs en Ontario. J’avais lu un article 2 jours avant le départ, donc pas prévu du tout dans le circuit. Visite très rapide et pas de marché…… Si nous faisons ce circuit l’année prochaine, il sera entièrement organisé en fonction des jours de marché dans le secteur, et je pense qu’une journée entière n’est pas de trop, surtout si tu veux voir quelques ponts couverts en plus.

http://www.800padutch.com/reasons.shtml

Je ne peux te donner que des idées, mais j’espère que tu auras d’autres réponses. (La fille pas intéressée du tout….)

Bonne journée

bonjour à tous ! hé bien voilà, moi aussi je suis en plein dedans ! J’ai réservé mes billets d’avion à Noël, nous resterons 6 nuits à NYC (au dexter Hotel… on verra bien !) puis nous filons (en bus ?? en voiture ??) à Cape Cod (west dennis) pour 3 nuits (réservées aussi), histoire d’aller voir les baleines et de se reposer un peu de NY !) direction ensuite Niagara Falls (incontournable pour X raisons !) puis retour vers Lancaster, pays des amish (mais je ne sais pas où trop m’arrêter encore, dites moi ! et quels sont les jours de marché ???), Washington, parce que çà me semble indispensable d’y aller, puis retour à NYC pour retour en France. Séjour sur 15 jours, nos deux filles de 16 et 19 ans, mon mari et moi. Tout çà en aout prochain ! Voilà ! c’est un joli périple, pas mal de km entre Cape Cod et Niagara, mais bon, on se reposera au retour !!! à + ! et à vous lire ! Et dites moi quelle option vous prenez : bus ou voiture ??? merci !

Bonjour,

Pour connaître les jours de marché, tu vas sur le lien que j’ai mis (je te le remets) :

http://www.800padutch.com/reasons.shtml

et là tu vas dans “Farmers Markets”, et tu trouveras pleins de renseignements.

Pareil pour les “Covered Bridges”, tu as une carte avec les 28 ponts couverts de la région (la carte n’est pas précise, mais ça te donne une idée).

Un tour avec les ados doit se distinguer d’un tour pour les adultes.

NYC : les Nations Unies, la Statue de Liberté, Île d’Ellis, Empire State Building, un ou deux musées, Staten Island Ferry, Chinatown, 5ème Avenue, Parc Central, jeu de base-ball d’Yankees

Conduisez la côte vers Boston - les arrêts comme suit.
Groton CT, le Musée du Sous-marin Force
Mystic Seaport
Newport RI Promenade de Falaise
New Bedford Musée de Whaling
Plantation de Plimoth
Planifiez un jour à la plage

Boston : Piste de Liberté
Vieil Ironsides
Croisière de montre de baleine
Aquarium
Harvard
un ou deux musées; ? Musée des Sciences
Duck Tour

Conduisez du Nord
Lowell Parc National Révolution Industrielle
Conduisez le Trajet 1A de Salisbury, MA à Portsmouth, NH
Conduisez la côte de Maine.
Kennebunkport, Old Orchard Beach, Portland
LL Bean à Freeport
Acadia Parc National et Bar Harbor

Allez l’ouest à New Hampshire.
Mont Washington
Lac Winnepesaukee
Hanover et Dartmouth

Ouest à Vermont
Barre
Montpelier
Burlington et Lac Champlain

Ouest à l’Etat New York
Gouffre d’Ausable
Allez le sud
Lac Placid
Saratoga
Albany
West Point
Catskills

Revenez à NYC

jeu de base-ball de Red Sox - Boston?

Pq ne fais-tu pas une arrivée sur Boston, tu visites, tu loues ta voiture et tu fais ton périble, Cape Cod, N York (en cas tu rends ta voiture pour les jours sur NY, puis tu en reloues une autre) et tu descends, Phyllie, Baltimore (ville magnifique), Washington, Lancaster et son comté et tu repars de Washington ??? Le guide du routard est bien, il te donne des conseils de visite (usine Harley pour ceux qui aiment, musée du Bretzel, du chocolat dans le pays hamish, le marché couvert hamish)… cela t’éviterait des km d’aller-retour sur NY… moi c ce que je fais à chaque fois, j’atteris à NY ou Boston et je repars de l’une ou l’autre

Merci beaucoup pour vos infos je vais commencer a sérieusement préparer tout ça!! petite question encore, faut il reserver les motels en avance ou peut on prévoir une fois sur place?
merci encore, michel.

bonjour ! je n’ai aucune expérience en ce qui concerne les USA puisque c notre 1er voyage sur ce continent, alors je ne sais pas si on peut prendre le risque ou pas de réserver au dernier moment, une fois sur place. Ce que je sais, c que nous avons réservé dès l’achat des billets d’avion, l’hôtel à NYC, et dans la foulée, nous avons fait de mm pour Cape cod, car c une destination très prisée. Qd on est 4 on ne peut pas improviser au dernier moment, enfin, c ce qu’il me semble ! (et puis dormir sur la plage, ce n’est pas trop mon truc non plus !) Je vais réserver très vite mes autres points de chute, dès le mois prochain, ce qui permet aussi “d’étaler” les frais ! Voilà, comment nous procédons ! bonne préparation de voyage ! mp

Nous avons décidé de réservé à notre arrivée sur JFK, à New-York (car on prend une location de vacances) et à Boston. Le reste se fera au petit bonheur des rencontres et de ce que nous trouverons. Nous allons tout de même prendre la liste des motels faisant parties de chaine avec nous.

Bonjour,
J’habite dans la region de Lancaster depuis maintenant 2 ans. j’ai recu plusieurs groupes d’amis et de la famille avec enfants venus visiter la region. Ce que je peux vous recommander:

• Visiter NYC en dernier. C’est une ville tellement majestueuse que les autres villes par la suite semblent sans interet. Alors qu’il n’en est absolument rien.Mais NYC restera unique et grandiose.

• Je pense que les USA ce qui est le plus etonnant ce sont les villes. C’est ce qui differencie le plus de la France. la France a tellement de beaux paysages et tellement variés qu’il y a deja bien a faire. je vous recommande de vous concentrer sur les villes et les coins vraiment typiques. C’est le plus caractéritique de la cote Est. Boston, Philadelphie et Washington sont des villes tres tres differentes. Si vous avez la possibilite de visiter Wasgington a velo, c’est une ville tres agreable pour cela. D’immense parcs et la ville assez grande (trop pour tout faire a pied et pas assez pour la faire en voiture)

• Si vous aimez les musees et les impressionnistes allez a Barnes Foundation (il faut reserver par internet) a Phila, a Washington la plus part des musees sont gratuits, allez egalement a la Mount Vermont (Washington) …

POur Lancaster, je ne sais pas si cela vaut le coin de faire un grand detour. C’est a voir quand on est dans le coin, apres… Harrisbourg, visiter le capitol, mais si c’est sur votre route. Faites le marche couvert Market Street a Philadelphie ca vous donnera une idee des Amishs.

Sur la route de Boston, il faut vous arreter a Plymouth, et visiter le Mayflower, le premier village des nouveaux arrivants et des Indiens - tres interessants - des indiens vous expliquent la vie de leurs ascendants.

Sinon, Atlantic City, c’est a voir - Un mini “Las vegas” - Une arrivve de nuit depuis la route de Philadelphie donne tout sont effet (grands hotels illumines) Afaute de las vegas, ca donne une petite idee. 1 nuit suffit sauf si vous souhaitez profiter de qq jours de plage.

Pour les motels, vous trouverez toujours sur la route. Demandez toujours de visiter la chambre avant, on trouve de tout a tous les prix - Si vous souhaitez des hotels dans les centres villes, il faudra reserver par avance, surtout pour avoir des prix acceptables.

Bon voyage.

Merci Fred pour toutes ces informations ! En ce qui concerne NYC, nous commençons par là notre périple, et j’ai déjà réservé mes 6 nuits. Notre périple passe justement par Lancaster, quel coin serait le plus représentatif de ce comté ??? pouvez vous nous donner une bonne adresse pour y dormir ? et où voir les ponts suspendus ? merci !

Vous pourriez vouloir visiter le “Battleship USS Massachusetts” à Fall River, Massachusetts. C’est un cuirassé de la deuxième guerre mondiale. Il a bombardé des troupes Vichey au Maroc.

Et bien ça avance dans notre projet, j ai réservé le vol et l hotel sur New york pendant 5 jours.Ensuite je vais louer une voiture(surement chez bsp auto car prix correct) et commencer le circuit vers Cape cod(2nuits) ensuite vers Boston(2nuits) et descente vers Philadelphie (2nuits).Je prévois ensuite d’aller dans le comté de Lancaster (2 nuits) j y ai vu un motel Red Caboose qui a l air sympa ce sont des wagons connaissez-vous? Ensuite on descend sur Washington (2 nuits) avec peut etre une virée sur annapolis.Puis dernier jour retour sur New york vol de retour à 21h.Voilà notre projet, si vous avez des idées et des suggestions merci pour vos infos qui sont précieuses. bonne journée Michel

Hello,

Je vous cite : " il y a peu d’itinéraire sur la côte Est sur le forum,ce qui est vraiment dommage".
J’ai évoqué ce “problème” récemment : il est vrai que c’est étonnant que environ 80% des posts concerne l’Ouest
Dans une discussion qui a rapidement tournée en joute verbal, j’avais proposé de faire un forum par état (on m’a ri au nez,mais il est vrai que ce n’est pas une bonne idée),en suite éventuellement de faire plusieurs zones, aucun soutiens non plus,donc je pense qu’il serait bien de faire deux forums : USA EST et USA OUEST,en prenant par exemple le Mssissippi comme séparation, ce serait plus facile de s’y retrouver dans les milliers de posts.

Pour info: Sur 3 semaines j’ai fais : NYC, Washington, Richmond, traversée des apalaches jusqu’à Nashville, Memphis tennesse,Birmimgam,Montgomery,Thalahassee,Jacksonville,Cap canaveral,Miami et les everglades,puis remontée par la côte jusqu’àNYC.

Si vous avez des questions,je me ferais un plaisir d’y répondre.

Jeff

bonsoir, il y a personne qui soit allé dans cette cote est?
Je refait un rappel au cas où ! si vous avez des bons tuyaux merci d’avance.Michel

Oui…c’est quoi la question?

Bonsoir,

nous avons fait a peu près le même circuit cet été.
En quoi pourrais-je t’aider ?

Mes impressions :
Très beau voyage. C’était notre première aux US. Qu’une envie, y retourner le plus vite possible.

New York : ville magique et enivrante. Cette ville me hante.

Boston : Ma surprise. j’ai adoré. Le quartier de Beacon Hill, Quicy Market, le freedom trail…
Puis les grandes universités. Espérons que le temps sera avec vous…Nous avons connu son fameux frog.
Cape Cod : superbe. Nous avons visité l’île de Martha’s Vineyard également. Belle traversée pour la journée.

Philadelphie : Ma déception. C’est à faire pour l’histoire.
J’ai adoré le Reading Terminal Market. Nous sommes restés 2 jours, cela nous a paru suffisant.
Il y a une rue qui vaut le détour. Il s’agit de Elfreth’s Alley. La maison de Betsy Ross…
Tout le vieux Philadelphie est très agréable pour de belles balades.
Sinon, le musée d’Art très beau, avec la statue de Rocky pas très loin…etc etc
Le philly cheesesteak gras mais à tester

Mon regret : ne pas avoir accordé plus de temps aux Amish…Voila, l’occasion d’y retourner.

Washington : agréable. Mais très peu d’animations le soir. a l’exception peut être de Georgetown. Nous avons fait Arlington également avec son cimetière militaire.
Beaucoup de musées…

Nous avions fait le choix de prendre des hôtels avec parking en centre ville, aussi, les parkings ne sont pas donnés…

J’espère que j’aurais répondu à quelques unes de tes interrogations…

Très bons préparatifs.

bonj merci beaucoup pour vos infos, en effet on est en plein preparatif et toutes les idées sont bonnes a prendre!! je suis un peu plus rassuré avec votre ressentis de voyage je pense avoir bien ficelé le tout, mon hésitation était sur le comté de lancaster et finalement j y ai réservé deux nuits pour mieux apprécier les Amish surtout que nous y serons le dimanche! washington je voulais y passer car pas trop loin et je voulais passer voir Annapolis il parait d aprés le guide du routard que c’est a voir.Je voulais savoir aussi dans ces villes le meilleur moyen de déplacement? je pense que laisser la voiture au parking est le mieux !
Je vous reposerai quelques questions si ça vous dérange pas merci encore! michel

Bonjour j ai fait un détail précis de l itinéraire sur la cote est usa (voir forum ci dessus) que je vais faire cet été en famille.Si vous avez des idées ou si vous remarquez un parcours inadapté votre avis sera le bienvenu.tout petit tuyau dans la visite des grandes villes (nyc boston philadelphie washington et meme autres) je suis preneur!!
merci d avance pour votre aide a la préparation.
michel

Bjr,

En effet, la voiture est à laisser au parking.
Nous avons privilégié la marche (avoir de très bonnes chaussures) et le bus ou métro…Mais avant tout, la marche dès que c’était possible.

Annapolis, était prévu au programme, tout comme pleins d’autres choses. Et malheureusement, j’avais établi un planning trop optimiste que je n’avais pas fait validé…Du coup, je suis rentrée un peu frustrée.

Je mettrai l’accent sur ce point là. Rester réaliste, les distances sont parfois longues.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

A bientôt

salut talilah
je viens de lire ton post et je souhaiterai faire le meme voyage que toi
je galèere pour trouver des hotels pas trop cher
aurais tu par hasard garder les adresses ou tu t es arrété
un grand merci

Je prévoie ce m^me voyage mais pour l’été 2011. je dois mettre de l’argent de coté, car nous sommes 2 adultes et 2 ados (13 et 17). Combien faut il compter à peu près ?

Amish County : c’est sympa de se faire doubler par une calèche mais on est un peu déçu car on ne voit pas grand chose. C’est une campagne très verte parsemée de fermes amish. Se promener dans les environs de Lancaster. 2 jours c’est trop.
Annapolis, c’est sympa. 1/2 journée suffit pour voir l’essentiel de la ville
Washington : ne pas louper. Musées du mall très fournis, très intéressants et gratuits. Nous y sommes restés une plus d’une semaine et nous avons dû en bâcler certains… notamment le National Museum of American History, dommage !!

Bonjour,
J’ai fait la côte est des USA en août 2000 avec mes parents et mon frère et j’avais alors 18 ans…
Notre itinéraire sur une grosse dizaine de jours :

• New York
  • Boston - Cape Cod - Salem
  • Niagara
  • Gettysburg - York (mélange terrain de la guerre de sécession, pays amish et usine Harley Davidson)
  • Washington (le musée de l’air et de l’aviation est excellent pour les jeunes)
  • Philadelphie
  • Retour sur NY pour l’avion.
    Voiture de location tout du long.
    Hébergement en Best Western.
    J’en garde un excellent souvenir et les adresses du routard pour les p’tit déj à Boston étaient géniales (particulièrement la House of Blues pour le brunch dominical).
    Le programme mélangeait culture et visites plus légères.

bonsoir, j’ai atterri il y a 3 h. Je viens de passer 15 j sur la cote est et donc j’ai atterri à NYork où j’y suis restée 4 jours (6e fois pour moi), puis je suis descendue sur Washington où j’ai donc visité la Maison Blanche, le Capitole et autre (j’ai déja mis des posts sur ça), puis je suis remontée et donc Baltimore, Philadelphia, le Connecticut, Newport dans le Rhode Island, et enfin Boston et sa région pour reprendre l’avion de Boston. J’avais déjà fait Lancaster et autre pays hamish, j’avais mis un post là aussi. En fait j’ai emmené ma fille qui n’étais jamais venue aux USA. Pour les hotels, je n’avais réservé que NYork et Washington, le reste au feeling tout au long de la route. Jamais payé plus de 90 dollars pour une nuit avec petit déjeuner pour 4 personnes. Nous cherchions des hotels avec petit déj inclus, internet et piscine indoor pour se délasser le soir.

merci pour votre recit je suis sur qu il va nous aider a preparer notre voyage aux usa et surout cet partie qui est si peu commentée!!! merci encore

Merci beaucoup pour votre récit qui nous donne encore plus envie d y etre ! ça va nous aider à mieux preparer notre périple!! bonne soirée

Merci pour vos infos et j aimerai savoir si vous avez changé vos dollars ici en france ou directement aux usa? je ne sais que faire car l euro est plutot à la baisse dernièrement !! merci d avance.

Salut Jeff !
J´ai vu ton post qui m´interesse pas mal, en effet je prevois de faire presque le même itinéraire que toi dans l´Est americain, pendant à peu près la mêmes période…alors j´ai quelques petites questions à te poser :

3 semaines, c´est suffisant pour profiter de chaque ville que tu as traversé ? tu as pris le train ou le bus ? lequel te parait le mieu ? tu as logé où ? crois-tu que la route soit sûre ? (je vais voyager seule avc un sac à dos pour seul compagnon!)

Merci de me donner ton avis sur tout cela, ça pourrait bien m´aider :slight_smile:

Bonjour,

Si tu n’es pas encore partie et que tu cherches un peu de renseignements sur la pennsylvanie et les alentours, je peux peut etre un peu t’aider… J’ahbite Lancaster depuis maintenant un peu plus d’1 mois et je devrais rester jusque fin mars. Je n’ai pas encore fait enormément car je bosse mais j’ai fait un premier appercu de Phili (1 journée de soleil…donc juste à me balader), Washington (1 journée de soleil…donc juste à me balader), Cape may (pour la plage), et le village amish et alentours…donc petit à petit…j’irai sans doute a Annapolis ce we et maintenant qu’il commence a faire plus froid, je commencerai sans doute les visites plus à l’interieur a DC et PHili (j’ai deja passé une semaine a NY).

Dis moi si tu veux mon lien vers l’album picasa que je tiens pour ma famille et amis en Belgique.

A+

Laurence

Bonjour

Je suis entrain de prévoir en août un itineraire sur la côte est. Par contre je prévois Washington comme arrivée et Boston en départ et pour finir en Beauté ! beaucoup de post font une boucle ny-ny n’est ce pas un peu trop de kms??

Je vous soumets l’itineraire, si quelqu’un peut me faire des suggestions , merci beaucoup :

1- Paris-Washington

2-washington

3-washington

4-depart pour annapolis - puis route vers lancaster via baltimore.

5-Villages Amish autour de lancaster

6-Philadelphie

7-Côte Est : Atlantic City (pour le fun…) y a t il un endroit sympa pour des ballades (marais-plages??? nature…?)

8-Par la côte route vers NYork

9-NY

10-NY

11-NY

12-route vers Cape code avec 1 nuit au milieu masi où?? pas d’idée…

13-Cape Code

14-matin : bateau baleines et départ pour boston apr la côte

15-Boston

16-Boston

17- Boston - départ en soirée pour Paris…

Merci de vos indications, je prneds toute les infos. Je loue une voiture de Washington à NY et de NY à Boston …à moins que la côte est ne mérite pas le détour et dans ce cas vaut il mieux faire philadelphie-NY en train ou car et garder des jours pour visiter le nord de boston ???

Merci pour vos infos

Pour les km, le problème est surtout la limitation de vitesse.

Nous on avait fait un boucle NY-NY pour des raisons pratiques.

Washington est une ville très surprenante. En général, il faut deux visites. Il y a peu d’animation dans le centre en soirée. Il vaut mieux préférer d’autres quartiers pour sortir. Beaucoup de musée, souvent gratuits !

Le Delaware est une belle région comme le Maryland. Il ne faut pas hésiter à y aller. Quand on a fait les campagnes Amish, on a rejoint phily par les petites routes avec des petites pauses sympathiques (par contre GPS indispensable !)

En ce qui concerne Atlantic City, c’est mieux en journée que le soir. C’est une ville qui a perdue de sa grandeur même si elle est en cours de réhabilitation. Les abords des casinos et le front de mer sont normalement clean.

Entre AC et NY, je ne connais pas la côte (pour la prochaine visite surement), mais j’en ai jamais eu d’écho particulier

Entre NY et le nord de Cape Code, il y a la côte très sympa surtout la partie Newport et les environs. Je pense qu’il est très utilie de perde une heure ou deux pour faire l’ocean drive.

Lors du retour vers Boston, une halte à plymouth est sympa (terre d’arrivée des pelerins). Boston est une ville qui étonne tout le monde. Le quartier de Beacon Hill est magnifique comme les parcs… Le New Hampshire est aussi sympa mais c’est mieux à partir de fin septembre. Pour les baleines, prévoir un camescope, car il y a parfois des surprises.

Bonjournous aussi sommes en train de penser à la cote est…
objectif : 2 semaines, New York, Washington, et un peu de nature (balades) et de plage.
Plage : Cape cod, Atlantic City ou Cape May ?
Nature : quelqu’un connait-il le Shenandoah National Park ? d’autres idées ?
Faut-il rajouter Boston ?
merci!

Je ne connais pas Cape code et Atlantic city mais cape may est joli et les plages sont grandes. Apparement c’est plus familial et en ete il y a pas mal de monde…je n’y ait ete que debut octobre et c’était nickel.

pour l’autre message, en effet en Phili et NY il n’y a pas grand chose…en tout cas à l’interieur des terres mais sur la côte je ne sais pas. Je fais en en general la route la plus rapide pour aller a NY car en effet, le probl n’est pas les km mais la vitesse de conduite et surtout que les routes ne sont pas toujours les plus directes. Surtout si tu sors de l’axe Washington, phili, NY…entre lancaster et Cape may, il faut compte au moins 3h30 alors qu’il n’y a que 200 km…

Bon amusement dans la prepartion de vos voyages

Lau

ps: et pour NY, moi je trouve que 3 jours est court si tu aimes les musées car ils sont vraiment exceptionnels…mais payant par rapport a Washington.

bonsoir,

habituée de road trip sur la côte est je suis toujours surprise de voir que en dehors de NYC, DC, boston et philly rien d’autre seraient à visiter…
Or pour avoir descendu la côte en 2 séjours constitutifs jusqu’à savannah et la seconde fois jusqu’au keys…La côte est est superbe de découvertes, de paysages, du cadre de boston à deep south esclavagiste que dire…
à voir!

Bonjour,

Je suis allée l’été dernier à NEW YORK.

Depuis cette ville je suis allée en bus à :

boston: très jolie ville, différente de NY. La ligne rouge est très pratique pour parcourir les incontournables de la ville

Washington: ville bcp moins jolie mais très riche en musée et monuments culturels. Nous avons eu le bonheur de rencontrer un ami qui nous a fait découvrir les coins sympas. Cela a rendu notre séjour interessant

Philadelphie: j’ai été surprise car bcp note que cette ville est ininteressante. Bonne surprise pour moi Nous y sommes restée 2 jours. Un peu court.

Nous avons emprunté les compagnies de bus MEGABUS et avons voyagé pour quelques dollars (entre 1 et 9 dollars par trajet entre toutes ces villes!!!) très pratique, je recommande. Nous avons logé en auberge de jeunesse. Je peux vous donner plus de détail, faites moi un message privé si vous êtes interessée.

Bonjour ! Je viens de lire votre message et nous sommes en train de préparer un voyage semblable pour juillet prochain. Nous resterons d’abord 1 semaine à New York (Brooklyn en appartement) et ensuite avec une voiture de location nous voulons aller direction le cap cod (3-4 jours), Boston (1jour), monter encore un peu la côte (pas vraiment défini !), ensuite passer à travers le New Hampshire/ Vermont (peut-être la région du lac Winnepesaukee ou les “White Mountain” (environ 3 jours), pour atteindre ensuite Montréal (3 jours). La suite n’est pas très claire, soit redescende vers Ottawa et les chutes du Niagara pour ensuite revenir à New York ou passer 3 jours à Québec et ensuite rejoindre New York.
Qu’en pensez-vous ? Au total nous avons presque 22 jours.
J’ai commencé à regarder les sites des chaînes de motels ou de “Booking.com” pour trouver des chambres pour ces étapes. Les chambres pour 4 personnes sont relativement bon marché… Super 8 me paraît pas mal. Avez-vous déjà pris une location de voiture ? Bon, que des questions ! Mais comme vous allez faire un peu le même voyage… Peut-être qu’on peut échanger les bonnes idées ? A bientôt, j’espère !

Bonjour a tous,

pouvez vous me faire un retour de périple de 21 jours ?

Je souhaiterais savoir si
quelqu’un a déjà louer un minivan pour 2 personnes avec ce genre de
sites internet pour faire l’ est des USA.
(www.autoteamusa.com /
http://cheapmotorhomerental-newyork.com/) et surtout je voulais savoir
si ca vaut le coup financièrement ? j’aimerais aussi savoir s’il faut dormir dans des aires de camping car (RV ou motorhome) ? d’avance
merci pour vos réponses.

Sinon nous nous tournerons vers le concept de
airBNB qui est aussi un super moyen de voyager chez les gens et avec les
gens.

polo

Sujets suggérés

Services voyage