BONJOUR
J AI BESOIN D AIDE POUR ME TRACER UN ITINERAIRE SUR 12 JOURS AU SRI LANKA
NOUS AVONS LA CINQUANTAINE AIMONS LES GENS, PLAGE, PHOTOS ,LES BEAUX PAYSAGE ET NE PAS DEPENDRE DES AUTRES C EST POUR CA QUE JE PENSE LOUER UNE VOITURE .MERCI POUR VOS BON PLANS RESTAU HOTEL ET ITINERAIRE AFIN DE DECOUVRIR CETTE ILE CORDIALEMENT
Bonsoir,
Vous pouvez aller voir le récit de notre voyage de sept semaines là-bas en février/mars 2016, nous sommes un couple dans la soixantaine… évidemment, 12 jours c’est très peu, il vous faudra faire des choix…
http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com
Bonne préparation
Ani
Bonjour,
Voici l’itinéraire que j’ai fait au Sri Lanka si ca peut vous donner des idées :
- Quelques jours vers Colombo/Negombo : visite des temples, du marché aux poissons ainsi que de la capitale
- Triangle d’or : rocher de Sigiriya, grottes de Dambulla, vestiges de Polonnaruwa, Anuradhapura et visite d’une réserve naturelle pour voir des éléphants.
- Descente sur Kandy pour voir le temple de la dent de Buddha, assister à un spectacle de danse traditionnelle et partir en excursion dans les montagnes pour visiter une plantation de thé
- Quelques jours de repos dans le sud du côté de Galle et Koggala pour se reposer
Attention si vous voulez louer une voiture et conduire vous-même. La conduite là-bas est assez dangereuse et peu de monde respecte le code de la route.
PS : j’ai mis des liens vers les articles consacrés au Sri Lanka sur mon blog de voyage si ça peut vous donner des renseignements supplémentaires.Clothilde