Itinéraire découverte Bresil

Forum Brésil

Bonjour

Je pars 13 jours au Brésil en Février et je voudrais découvrir le parc Lencois de Marenhenses .J arrive sur Rio et voudrais repartir sur Sao luis directement…Le carnaval ne m interesse pas…
Avec beaucoup de recherches voila ce que j ai pu en sortir
Jour 1 : Direction Sao luis
Jour2 : Direction Barreirinhas
Jour 3 : Barreirinhas ou Altins
Jour4 :Parnaiba
Jour 5 Parnaiba
Jour 6:Jericoacoara
Jour 7: Jeri
Jour8 : Direction fortaleza .
Jour9 : Direction Rio
Jour 10, 11 rio
Jour 13 rio .
Mes questions sont : Puis je prendre l avion a Fortaleza pour Rio en partant de Jeri le jour meme ? Je veux prendre le bus…
Puis je coucher sur Rio 2 jours et partir hors de la ville pour 2 nuitées ou est ce trop court ? Paraty ou Ilha Grande …
Merci de m aider pour définir l itinéraire afin de reserver mes vols de suite…

Je te signale que des vols par la TAP (pas chers) arrivent à Recife, infiniment plus près de S. Luis. Entre la vieille ville et Olinda, il y a de quoi s’occuper.
Depuis barreirinhas, entre les Lençois et le rio Preguiça (à ne pas rater: du sommet du farol, on est vraiment au bout du monde) il faut au moins trois jours.
Méfie toi, c’est galère d’aller de B. à jeri (il manque juste une route)

Si tu as déjà pris ton billet, tiens compte de cette remarque. Humble avis… Rio + les lençois + SL qui vaut la peine d’être visitée plus Jeri, avec les transferts, en treize jours c’est énorme. Tu survoleras tout juste (si ça ne te gêne pas, fais comme si je n’avais rien dit)

Bonjour, J ai foncé tete baissée et j ai réservé mes vols Paris /Rio .Je ne m etais renseignée sur rien …Du coup nous allons reprendre un vol intérieur pour autre ville mais pas a moindre cout .Pour aller jusqu a Sao luis j en aurais pour 650 euros et oui ! Nous sommes 2 adultes et 2 enfants…
Alors je cherche un coup de coeur pour définir mon programme …
Si je ne fais que 2 jours a Rio ce n est pas un soucis pour moi .Les logements sont trop cheres …
Je vais voir du coté de la chapada diamentina…
Merc pour les conseils .

Ne dépensez pas trôp pour le confort nécessaire en voyage dans une grande ville, prenez un studio ou appartement si plus de 2 nuits et 2 jours complets, là où vous rentrerez à pied de la plage CHEZ VOUS et vous préparerez vos repas DANS VOTRE CUISINE. Pour le prix de 61 euros par jour pour 4 personnes vous pouvez avoir un joli appartement à Copacabana dans le quartier de la plage. L’avenue Princesa Isabel est la grande avenue d’entrée et sortie du quartier de 150 mille habitants. Pour une idée, 61 euros est le prix de base pour un petit hôtel de tourisme pour UNE SEULE PERSONNE.

Abritel est mon préféré pour louer en déplacement, les loueurs sont souvent très sympas et le contact par téléphone facile.

D’autres sites de locations, faites la recherche APARTAMENTOS DE TEMPORADA + LE NOM DE LA VILLE OU REGION

http://www.abritel.fr/location-vacances/p3472604a

http://www.abritel.fr/search/keywords:rio+de+janeiro

Sujets suggérés

Services voyage