Itinéraire en Californie pour 3 semaines

Forum Californie

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 13 et 10 ans. Nous organisons notre périple pour un voyage de trois semaines en Californie pour le mois d’aout prochain.
Nous atterissons à Los Angeles et repartons également de LA.
Nous hésitons entre 2 itinéraires possibles :

1. Partir de LA et remonter par la côte jusqu’à San Francisco puis redescendre dans l’autre sens
  2. Ou faire LA, puis Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon et San Diego

Selon vos expériences, pourriez-vous nous conseiller sur l’itninéraire qui vous semblerait le plus adapté ?

Comme nous serons au mois d’août nous craignons les trop fortes chaleurs du désert et en même temps les grands espaces et les paysages sublimes de cette région nous donnent très envie !

Nous sommes aussi preneurs d’adresses pas cher pour l’hébergement !

Merci d’avance pour vos retours !

Bonsoir,

En 3 semaines vous avez de nombreuses options possibles , en plus de la Californie effectivement il y a de multiples possibilités de visites : Grand Canyon, Death Valley, Las Vegas, Monument Valley, Bryce Canyon, Antelope Canyon, etc…
Des idées de circuit sur mon site…
Si vous pouvez nous donner une idée de votre circuit en précisant les lieux que vous souhaitez visiter, cela sera plus lair et pluis simple pour vous conseiller.
Jour 1 :…
Jour 2 :…
etc
Bonne préparation
Cordialement,

Katze

http://www.katze.fr
mon site pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook (photos) du site sur ce lien

Bonjour Katze
Je vous remercie bcq pour votre réponse
Nous aimerions visiter en priorité :
LA (Hollywood, Beverly Hills, Griffith)
Venice Beach
Santa Barbara
Death Valley
Las Vegas
Le grand Canyon
Antelope Canyon
San Diego ( Facultatif)
Merci d’avance pour votre aide précieuse ! Vos idées et vos conseils seront les bienvenus !
VirgieB

Sujets suggérés

Services voyage