Itinéraire en Colombie

Forum Colombie

Bonjour
Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants 17; 12; 5 ans’ j’envisage un petit séjour en Colombie au mois d’août , je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller sur un itinéraire alliant culture et plages…
Metci beaucoup, j’ai pensé une arrivée à Bogota mais prendre un vol intérieur, mais je suis dans le doute: ou aller car, nous disposons seulement de 15 jours.
Je vous remercie pour votre aide…

Bonjour,

Si vous êtes en famille, la côte caraïbe est une bonne formule. De Bogota prenez un vol pour Cartaghène. Passez-y deux jours puis visiter une île aux alentours (ex isla rosario où vous pouvez passer une nuit). Vous pouvez ensuite visiter Minca 1/2 jours, le parc Tayrona 2 jours. En revenant sur Bogota vous pouvez visiter Villa de Leyva.

Si vous avez quelques jours en plus vous pouvez visiter Salento (région du café) et la vallée du Cocora sur 2 jours.

Si vous avez d’autres questions n’hesitez pas à nous contacter.

Saludos,

Aventure Colombia

Merci beaucoup c’est très sympa Merci

Bonjour,Je viens de poster un message sur mon voyage de 3 semaines en Colombie, je vous conseille d’y jeter un œil il y a plein de bons conseils! Je pense que pour vous il faut faire le même itinéraire que nous et enlever le pacifique et Cali….Je vous recommande l’itinéraire suivant :J1 : arrivée à Bogotá (hôtel casa platypus)J2 : visite de BogotáJ3 : vol intérieur à Carthagène on l’a pris directement sur le site de aviancaJ4: visite de Carthagène (hotel zana)J5 : Bus pour santa Marta ( avec marsol bus direct porte a porte) nuit à santa Marta ou TagangaJ5 et 6 : Párc TayronaVous pouvez regarder la région de Minca aussi on m’a dit que c’était bien en famille. Moi je ne connais pas.J7 : trajet en bus pour riohacha ( hotel finca Maracuya)J8,9,10 : tour du désert de la guajira dans une famille indienne. Ça comme je l’ai mieux explique dans mon message c’est vraiment sympa. ( agence : colombia autentica)J10 : avion riohacha-bogota avec la compagnie avianca. nuit à BogotáJ11 : vol bogota- armenia et bus de arménia a salento. (hotel posada del café)J12,13 : zone du café ( village de salento, vallée du cocora, visite d’une ferme de café).Du cout il reste un peu de temps moi je regarderai si il y a des choses à faire a Minca.Je crois que c’est un itinéraire sympa pour une famille.Bonne journéeMichel.

ou peut on voir votre descriptif completd e votre super voyage merci

Je vous remercie pour votre aide, et pour vos conseils précis qui me seront très utiles.
C est super de me faire partager vos bons plans ,
merci et je vous souhaite encore beaucoup de voyage

Bonjour,

Je viens de publier quelques articles dont notamment mon itinéraire en Colombie. En deux semaines, vous pouvez aller à Medellin et Guatapé (culture/nature) ou autour de vila de leyva et san gil puis côte caraïbe (santa marta/taganga/minca) et cartagena. Vous avez des vols low cost entre bogota et cartagena.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos.

Bon voyage!

Mag

Sujets suggérés

Services voyage