Itinéraire en Floride août 2016

Forum Floride

Bonjour,

voilà , cela fait un petit moment que je prépares un road trip de 16 jours, 2 adultes pour la floride et je galère au niveau de mon itinéraire.

voilà l’idée:

• arrivée miami 3 nuits 1er jour arrivée tardive à l’aéroport (2 jours sur place pour la visite)
  • direction les keys 2 nuits
  • florida city 1 nuit pour être sur les everglades rapidement pour visiter.
  • Naples (2 nuits)? 1 jour pour visiter la ville et faire le lendemain Fort Myers.
  • Sarasota (1 nuit)
  • Saint petersburg ou tampa (1 nuit)
  • Orlando (3 nuits)? mais peut être que 2 visites au parc universal adventure et seaworld, nous n’aimons pas les manèges à sensation (les loopings!! mal au coeur!!) je suppose du coup que nos visites seront plus courtes.
  • nous souhaitons passer une matinée mais c’est peut être un peu juste à Cap Canaveral d’ou la 3e nuit à Orlando.
    Il nous reste encore 3 journées de visite, soit on essaie de partir 2 jours à partir de Miami pour les bahamas (tout le monde parle de Nassau (en bâteau) ou en avion, je suppose qu’en août c’est trés cher? ou continuer à faire une visite plus compléte de certaines zones du pays mais ou puis je m’arrêter davantage.
    Avec mon compagnon , nous aimons les balades en bord de mer, les musées, les attractions, les jardins bref pas mal de choses.

j’ai déja fait pas mal de résas sur booking (une habitude) et je galère aussi pour la voiture cette année, je voulais une décapotalbe genre camaro , le plaisir de la conduite par contre je ne trouve pas! si les décapotables ford mustang mais pas sur d’en avoir une aussi à l’arrivée.

Bref voilà mes petits problèmes , si vous pouvez me donner un petit coup de mains cela m’arrangerait.

Merci par avance.
Soizic

Merci!!!

Bonjour Soizic,
partez-vous en aout 2016 ou 2017? Si c’est aout 2017, nous pourrons vous faire un CR a notre retour de voyage en novembre 2016.

Sujets suggérés

Services voyage