Nous voulons faire une boucle, en passant par Orlando, Les everglade, le KSC, la cote Est, et les Keys
Mais nous hesitons dans le sens de la boucle :
C’est a dire entre l’itineraire suivant :
Miami 1 jour
KSC 1 jour
Orlando 3 jours
Cote Est 2 jours
Les Everglades 1 jour
Les Keys 2 jours Miami 3jours
Ou
Miami 1 jour
Les Keys 2 jours
Les Everglades 1 jour
La cote Est 2 jours
Orlanda 3 jours
KSC 1 jour Miami 3 jours
Pouvez vous me donner les quelques conseils.
Merci d’avance.
pinky7332
[quote]
Bonjour,
Nous allons partir fin octobre 2017 pour un roadtrip mon mari, notre fils de 5 ans et moi même.
Nous y seront du 29 octobre au 11 novembre.
Arrivée et depart de Miami.
Nous voulons faire une boucle, en passant par Orlando, Les everglade, le KSC, la cote Est, et les Keys
Mais nous hesitons dans le sens de la boucle :
C’est a dire entre l’itineraire suivant :
Miami 1 jour
KSC 1 jour
Orlando 3 jours
Cote Est 2 jours
Les Everglades 1 jour
Les Keys 2 jours
Miami 3jours
Ou
Miami 1 jour
Les Keys 2 jours
Les Everglades 1 jour
La cote Est 2 jours
Orlanda 3 jours
KSC 1 jour
Miami 3 jours
Pouvez vous me donner les quelques conseils.
Bonjour,
Nous y allons cet été avec mon mari et ma fille de 6 ans. Notre boucle sera :
Miami
Key West
Florida city
Naples
Tampa
Orlando
KSC
Fort Lauderdale
Puis Miami
J’ai choisi ce sens car nous enchainons notre boucle avec un croisiere au départ de Fort Lauderdale, sinon je pense que j’aurai fait l’autre sens pour avoir le bord de mer à droite (meilleur vue) et s’arrêter plus simplement pour prendre des photos.
miss_touriste3
Coucou,
Perso on a fait dans le sens inverse des aiguilles d’une montre principalement par rapport a la météo, comme il fait un peu plus froid au nord qu’au sud et que les temperatures baissent plus on avance vers novembre, et par rapport a la diminution du risque d’ouragan pour ne pas s’en preoccuper dans les Keys. (Meme si au final le dernier a plutot touché le nord de la Floride).
Par contre a refaire je commencerai par Miami, car on en a ete déçu après toutes les merveilles du reste du voyage : Daytona, les springs, le kayak avec les manatees, les plages de la cote ouest, Key West. En inversant ca permettrait d’y aller crescendo en surprises
easyofsd4
bonjour
perso je passerai par le sud en premier et je ferais orlando et les parcs en dernière partie de séjour, par rapport à la fatigue que les visites des parcs occasionent…
orevee5
Bonjour,
Finalement quel sens avez vous retenu ?
Je me pose la même question pour un séjour en février 2020… Nous pensions faire dans le sens
inverse des aiguilles d’une montre pour pouvoir finir par du repos à Key West… mais les circuits proposés par les agences sont quasi toujours dans l’autre sens du coup je me demande pourquoi et j’hesite ?
merci d’avance pour vos conseils
easyofsd6
Perso je vous conseille de faire de Miami vers le sud et remonter par la côte ouest.
Si vous commen cez par orlando plus le décalage horaire vous allez passer le reste de votre séjour sur les rotules.
Ca sera moins fatiguant de faire dans le sens des aiguilles d une montre.
Prévoyez à votre arrivée de passer au moins a voir 3 nuits sur Miami. Justement pour l histoire du jet lag. Vous attaquez ainsi votre roadster trip dans les meilleures conditions. Pour l avoir fait plusieurs fois je vous assure que c est le mieux.
N hesitez pas si vous avez besoin de conseil
orevee7
Bonsoir,
Merci de votre retour… Du coup je suis inquiète pour le mois prochain : roadtrip ouest et on part de Los Angeles dès le lendemain pour Death Valley !
Nous ne sommes pas fan des grandes villes donc on a tendance à les quitter au plus vite
Après de votre expérience combien de jours pour être remis du décalage (nous serons avec 3 enfants entre 7 et 11 ans) ? (Dans ce sens nous avons fait la Guadeloupe, on était réveillés tôt le matin pendant quelques jours mais cela n’a pas gêné nos excursions, au contraire… et nous rentrions en milieu d’apres Midi pour nous poser plage ou piscine).
Je vais aussi voir en fonction des jours pour aller dans les parcs en semaine (à priori nous ne ferons qu’un parc disney et Cape Canaveral).
easyofsd8
A l arrivee je conseille tjs de rester au moins 2 jours sur place. Los Angeles 9h00 de décalage vous allez sûrement arriver en milieu d aprem sachant que le traffic est très dense je vous conseille de ne pas dormir et d attendre le soir. Histoire de vous mettre à l heure mais comme vous serez réveillé tôt le lendemain c est dur dur.
2ème raison tjs prévoir les aléa des bagages perdu… ou qui arrivent le lendemain. Je vous en parle car ça nous est arrivee a Los Angeles. Nous avons récupéré un de nos bagages le 2ème jour… mais bon ça n artive pas a chaque fois . Prévoyez le nécessaire dans un bagage cabine histoire d etre tranquille.
Cap canaveral a mok s d etre passionné de fusée pas grand intérêt. Si vous avez des enfants je vous conseille animal kingdom et island of adventure