Le décompte commence, dans mois d’ 1 mois nous partons en Floride
Il est donc temps d’établir notre programme définiti (ou presque).
En résumé :
16/8 17h40 Arrivée à l’Apt d’Orlando, prise en charge du véhicule de location et direction Wyndham Orlando International Drive Hotel. Installation et diner dans les environs.
17/8 Universal (parc1) - nuitée à Orlando
18/8 Outlets et Cocoa Beach - Nuitée à Orlando
19/8 Universal (part2) - Nuitée à Orlando
20/8 Départ d’Orlando vers Naples avec arrêt plage à Sarasota (??)
Arrivée à Naples et nuitée au Best Western Inn & Suites Naples
21/8 Journée excursion Sanibel et environs - nuitée à naples
22/8 Journée plage à Naples
23/8 encore à déterminer (il est temps…)
24/8 Départ de Naples vers Miami avec excusrion dans les
Everglades la journée (tour en Airboat, petit train, …)
Arrivée à Miami en soirée à l’hôtel Eden Roc (Miami Beach
42ème Av)
25/8 Miami : Winwoo / Quartier Art Deco / Lummus Park
Nuitée à Miami
26/8 Excursion à Marathon (hôpital des tortues)
Nuitée à Miami
27/8 Miami Part 2 : Little Havana / Key Biscane / Venetian Pool
Peut-être Jungle Island. Nuitée à Miami
28/8 Matinée Outlets ou piscine
après-midi : transfert à l’Aéroport de Miami, remise de la
voiture et retour…
J’ai quelques questions pour les experts que vous êtes, merci d’avance pour vos conseils et remarques :
en vrac :
1/ est-il facile de trouver des billets Universal Studio en soirée ou en tout début de matinée à Orlando ? (d’après ce que j’ai lu jusqu’à présent, il est déconseillé de les acheter en ligne ou de les acheter à l’entrée des parcs; mieux vaut apparemment les acheter dans les boutiques ou dans les hôtels à Orlando - c’est toujours le cas ?)
2/ où avez-vous mangé dans Universal ? je sais que les endroits ne manquent pas mais si vous avez un endroit particulier à me conseiller je suis preneuse
3/ Quel est le meilleur arrêt entre ORLANDO et NAPLES (2ème halte du voyage) ?
4/ Au départ de Naples et pour arriver en fin de journée à Miami, nous passerons la journée dans les Everglades, par rapport à la route que nous allons prendre où nous conseillez-vous de nous arrêter pour l’Airboat ?
5/ de Miami nous n’irons pas jusqu’à Key West mais aimerions passer une journée à Marathon et visiter l’hôpital des Tortues, quelqu’un l’a déjà fait en Aller Retour sur la journée au départ de Miami ?
6/ Connaissez-vous des parkings entre la 40 et 45ème Avenue à Miami ? L’hôtel oùnous logeons propose un parking à 42$ la nuit…hallucinant…
en gros ce sont encore mes petites questions, pour le reste si vous avez fait quelque chose d’extra qui ne figure pas sur notre programme, je suis preneuse aussi !!!
Un grand merci à tous,