bonjour,
j’ai “planifié” un voyage en floride pour ma petite famille (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans). Nous arrivons a orlando le mardi soir ou j’ai reservé un hotel pour 9 nuits. En revanche faire 10 jours de parcs ca ne m’interresse pas trop, nous avons donc prévu de faire 4 jours de parcs (seaworld, universal et discovery cove).
le reste du temps j’aimerais louer une voiture et visiter le maximum de la floride, mais que me conseillez vous de faire en sachant que mon mari veut absolument visiter daytona (et oui!..il aime l’univers auto), ma fille souhaite voir miami, et moi j’aimerais dévouvrir les plages du côté golf du mexique.
est ce que quelqu’un est serait assez connaisseur pour me donner une idée d’itineraire pour notre balade en voiture sur 4 ou 5 jours avec des idées d’endroi ou loger (je suis tres fan des bed and breakfast), ou hotel mais pas trop cher car mon budget a bien diminué avec les places de discovery cove (j’espere que je ne serais pas déçue). et globalement s’il y a des lieux qui sont incontournables a vos yeux, n’hésitez pas!
merci a tous pour la lecture de mon message et je reste ouverte a toutes vos idées, remarques, conseils.
Peut être n’ai je pas compris.
9 nuits réservées à Orlando. Le but est dannuler 4 nuits pour prendre d’autres hebergements à quelques jours d’un départ en Haute saison touristique?
Si c’est bien ça ça va être très chaud!
Les b&b aux usa sont des produits de luxe, je n’en ai jamais pris.
Daytona peut se voir en aller-retour d’Orlando. Tampa/St Pete également. Par contre, pour Miami, là, il faut partir sur plusieurs jours.
La question est : est ce que vous annulez des nuits ou pas ? Il y a pas mal de trucs à voir en Floride mais il ne faut pas rester dans un endroit tout le temps.
Pour votre mari va lire mon message et la…il sera contend
Alors…
Oui daytona on peut rester dans un hotel a orlando pour le faire…et le jour meme apres daytona le matin faire saint augustine l’apres midi et retour orlando
Ensuite dans le sud d’orlando il y une grosse piste de karting…avec tout le confort et pas trop cher…de quoi passer un apres midi
Je peux vous indiquer l’adresse si vous voulez apres…
Il y un booling dans internationnal drive…un mega …35 pistes…fast food compris… a faire…
Ensuite…tout pres…120kms le vendredi il y du dragster sur une piste de drag. Je connais ladresse
Ensuite…meme cap carnaveral pas besion d’hotel…une journee aller retour orlando…bien pour les enfants et vous aussi…c’est organise et correct
Ensuite…avant occala le don garlitt musee du dragster…assez loin mais faisable en une journee comme cap carnaveral
Ensuite…la ballade en hydoglisseur vers inverness…occala nettement mieux que les everglades de miami…rien a voir…mais faur rouler un peu
Je reste votre dispo pour les adresses…
G
Www.raceosw.com pour la piste de drag
Le vendredi soir 18h…gradins…toilettes…vue sur sa voiture…acces paddoks…des amateurs qui roulent le vendredi soir mais ca le fait quznd meme…
Consultez le programme peut etre que ce jour la …
Pour le muse don garlitt…sur le hiway qui mene a occala…
G
Bien sure toutcela moyennant un budget…
J’ai fait plusieurs fois orlando…jamais seaworld…lol
Dans internztionnal drive et meme partout ailleurs il y a des restaus tous les 20m evitez les b and b…ou autre all inclusive…chers et pas dans l’esprit US
Il y a tout ce que pouvez imaginer comme bouffe a orlando…rien a voir avec le mythe de l’americain qui ne connait rien a part le macdo
Prenez le temps …autour .vous trouverez
bonjour, merci pour votre reponse,
j’ai loué un hotel en meme temps que mes billets d’avion, en fait en rajoutant 200 euros, j’avais l hotels, je ne me suis donc pas privé, ma chambre sera donc innoccupée durant mon périple.
vous dormez pas dedans ??
quelle hotel ?
souvent ils ont des chambres communicantes faut se renseigner au cas ou pour avoir un acces
G
bonsoir,
merci pour votre mail qui a retenu toute l’attention de mon mari!
pourriez vous nous communiquer les adresses de
-bateau hydroglisseur
-drag
-karting proche orlando
Merci beaucoup
Bonne soirée
ND
J’ai indiqué les adressew web dan les messages du dessus
Pour l’aeroglisseur je cherche… je souviens bien on avait pris rendez vous…on etait 5 dans le bateau…rien a voir avec les usines a touriste du sud
Il y a aussi les outlet’s d’orlando il ya des affaires a faire en shopiing dedans…pres du hilton gran vacation internationnal drive celui la est bien
Pour daytona c’est bien mais on ne voit pas les voitures en action…on fait la visite en remorque avec un guide…sur la piste…on visite toutes les infrastructures…et l’immense tribune…faut le faire
St augustine…ca rappelle l’espagne…c’est mignon…
Il y a une piste ovale de dirty track pres de la piste de dragster faur verifier si il ne s’y pzsse pas quelques chose dans cette periode
G
Sur la route entre occala et orlzndo donc en allant au musee don garlits de dragster…par exemple au retour vous faites la balade…par peut qu’il faut reserver…a verifier …au tel
je prends note de tout ca! merci georges
Entre orlando etcap canaveral aussi il y des airboat tour…
et vous pensez que c’est mieux que les everglades vers miami? peut on y apercevoir des alligators?
on ne fait pas d’aeroglisseur dans le parc national des everglades.
Quand on utilise ces engins il ne faut pas esperer voir fes animaux sauvages, c’est incompatible avec la pertirbation que provoque ces engins.
Si on fait de l’air boat c’est seulement pour gouter à une sensation pas pour observer les animaux
on ne fait pas d’aeroglisseur dans le parc national des everglades.
Quand on utilise ces engins il ne faut pas esperer voir fes animaux sauvages, c’est incompatible avec la pertirbation que provoque ces engins.
Si on fait de l’air boat c’est seulement pour gouter à une sensation pas pour observer les animaux.
Oui pour voir des gros alligators il suffit de s’arreter le long du canal qui longe la SW 8th St…entre miami et naples…ils y vont et viennent…
Ou mieux encore a orlando dans certains restau il y en a.dans des bassins…plusieurs hotels ont un lac adjacent il y en a…le hilton qui est pres de seawold en a un il suffit d’aller sur le ponton de la piscine il viendra
Pour savoir ce que will bill airboat propose taper will bill airboat dans google image puis rechercher il y pleins de photos
En encore plus simple aller sur tripadvisor et taper orlando vous saurez tout…du meilleur au pire dans tout
G