Itinéraire Est Canada 15 jours

Forum Canada

Bonjour à tous!

Nous partons au Canada en dernière minute fin février début mars pour 2 semaines
Pourriez-vous svp m’indiquer quelles sont les endroits à voir absolument dans l’est ? La zone de notre voyage est fixe, nous choisissons l’est pour rendre une visite surprise à quelqu’un dans le coin reculé de Goose Bay.

Nous préférons les coins naturels (j’espère qu’il y en a dans l’est) aux villes et j’aurais donc besoin de votre aide.
Je sais aussi que c’est le grand froid en ce moment, pensez-vous qu’on arrivera à circuler en 4x4?
Merci à tous! :slight_smile:

Vous partez d’ou pour vous rendre à Goose Bay??? J’espere que vous n’avez pas l’idée d’aller là en voiture??? Ce n’est pas l’idée du siècle… désolée d’etre aussi directe.
Surtout l’hiver… Vous risquez d’etre surpris par les fermetures de routes et autres avaries qui sont nombreuses en mars.
La seule route (389) qui se rend là est déserte la plupart du temps car les locaux n’irais pas là l’hiver à moins de faire du transport de billots de bois!

Ca prend 22 heures de conduite NON STOP pour s’y rendre de Quebec… et ca, c’est quand les conditions sont bonnes… (ou dormirez-vous en route ? Assurez-vous de faire des résevations… les hotels ne sont pas nombreux dans ce coin.) lol

(Vous devrez rechercher le coté du Labrador de cette meme route!)

En hiver, si vous avez besoin d’un 4 X 4 pour vous déplacer…vous ne devriez probablement pas vous déplacer!!! Attendez que les routes soient ouvertes.

Sujets suggérés

Services voyage