Itinéraire : Fès - Marrackech

Forum Marrakech

Bonjour,

Nous partons au Maroc le mois prochain et nous souhaiterions avoir une aide pour faire notre itinéraire.
( si possible on aurait bien aimmé passer une nuit dans le desert)

On vous remercie beaucoup d’avance.

Nous arrivons à Fes le dimanche,
le lundi : fes
le mardi matin, nous visitons Volubilis,
le mardi soir, nous dormons chez notre copine à Rabat,
mercredi : rabat ( je pense)
le jeudi matin nous repartons vers les cascades d’ouzoud en passant visiter la mosquée à Casablanca.
Le jeudi soir on pensait dormir vers les cascades d’ouzoud
le vendredi on pensait descendre jusqu a Skoura? ou vallée des roses?
le samedi? ouerzazate ( studios)…?
le dimanche revenir à marrackech vers Ait Benhaddou
le lundi et mardi à marrackech
on repart le mercredi

On aurait bien aimé aller vers le desert…est ce que vous auriez une solution par hasard?
(peut etre en restant que le mardi soir à Rabat?) ou sans passer pas casa?

On vous remercie beaucoup…

Marie

Bonjour,

A partir du jeudi , ça se gâte !
Que de kms , pour un intérét limité, surtout avec des enfants
La nuit tombe à 17h30/18h
La traversée de Casa, la visite de la mosquée et la retraversée de Casa ne vous permettront pas d’etre à Ouzoud de jour !
Ouzoud Skoura c’est entre 6 et 7 h de route !! vallée des roses , 1h de plus.

Contentez vous de Casa, Marrakech, un tour dans l’Atlas, éventuellement Essaouira, et surtout ne pensez plus au “désert” , c’est encore très loin , et ce n’est pas la saison.

Les cascades d’Ouzoud ne méritent pas un tel kilométrage, ni les studios de Ouarzazate.

salut,

c’est un bon programe seulement apartir de jeudi pour dormir au cascades je vois pas bien prcq labas déja vous trouvez pas des bon hotels et les cascades ne mérites pas daller passer une nuit tu peut resrver a marrakech et tu part le matain au cascades et tu passe la journée labas et tu rentrre a marralkech le soire.et pour ouarzazate je vous proppose dereserver de marrakech 3jour 2nuit excurssion en groupe sa coute 90euro(inclus 2diner+2 petit déj+transport+1nuit a la valley des roses+1nuit dans la tente au sahara+un tour au dromadaire au coucher du soleil.et vous laissez vos baggages a lhotel a marrakech et vous reviendrais pour la drnier nuit.

tarik_cla@hotmail.Fr

bonjour, je pars au maroc fin mars pour une quinzaine de jours, on atterit à fès puis on descend sur le littoral pour visiter casa, essaouira, marrakech. Je suis interessée par l’excursion de Marrakech pour aller à ouarzazatte, comment je pourrai la réserver ? merci pour votre réponse

Bonjour,

Comment faites vous pour faire Fes Casa, Essaouira, Marrakech ???

Aller de Marrakech à Ouarzazate , ce n’est pas une “excursion”, c’est un déplacement comme un autre , on se rend à la gare routière et on prend un des bus qui font cette ligne , il y en a au moins 10 par jour et ça ne se réserve pas.

Aller à Ouarzazate pour Ouarzazate ne sert pas à grand chose, c’est seulement la porte pour un minimum d’une semaine de découvertes.

Sujets suggérés

Services voyage