suite aux nombreux conseils déjà obtenus, nous nous sommes décidés je réserve la semaine prochaine notre vol pour la Floride du 27 juin au 11 juillet.
J’ai trouvé un vol avec la compagnie Condor pour 1500 euros pour 4 (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé) autant dire très intéressant et en plus c’est le seul vol direct Francfort–> Fort Lauderdale, je ne m’attend certes pas au grand luxe avec une compagnie low cost mais est-ce que la compagnie est relativement ok niveau sécurité et respect des horaires de vol?
Savez-vous si nous pouvons emmener 2 poussettes cannes et 2 sièges auto en plus de nos bagages (nous avons 2 enfants) car je n’ai aps réussi à trouver l’info.
Sinon j’aurais encore besoin de vos conseils de connaisseurs pour construire au mieux notre itinéraire.
Nous avons 2 enfants qui auront 3 ans et 18 mois.
J’avais déjà pensé à 5 jours à Orlando (location de villa) : pour les parcs j’avais selectionné Magic kingdom, animal kingdom, disney studio et legoland qui me semblaient être les mieux adaptés à leur âge, qu’en pensez-vous? Pour l’achat des billets est-ce mieux de le faire sur place?
Sinon nous allons louer une voiture à Fort Lauderdale, quel loueur choisir? faut-il réserver en avance ou avez-vous eu de mauvaises surprise de suppléments à apyer comme je vois parfois? quel itinéraire me conseillez vous?
Les keys ont l’air magnifique mais peut être que cela fait trop de trajet pour les enfants donc je pensais sauter cette étape.
Nous pensions également aller au centre spatial à cap canaveral t aux everglades je pense que cela pourrait les intéresser.
salut
je crois que vous voulez en faire trop avec vos enfants .
je vous conseille :
4 nuits à miami pour profiter de la plage et piscine , voir le zoo …
4 nuits à orlando
3 nuits à fort myers (belle plage de sable blanc )
2 nuits à key largo . vous vous arretez à naples et vous faites un tour de bateau aux everglades
2 nuits à key west
je pense que s’arreter 1 nuit en hotel avec 2 enfants n’est pas une bonne idée .
bon voyage
zouz20113
Bonjour,
Même avis que Princess. Nous partons plus ou moins aux mêmes dates (26/06 au 15/07), départ de Düsseldorf sans escale. Et malgré nos grands grands enfants (22-19-14), nous n’avons pas envie de changer d’hôtel trop souvent. Voici où nous en sommes :
Arrivée Miami
1 nuit à Florida city pour 1ere visite Everglades
3 nuits key west
Arrêt à Shark Valley (trajet KW-Naples)
3 nuits Naples ( nous ferons une balade en airboat chez captain Jack (ex captain Doug) au départ de Naples.
2 ou 3 nuits à Orlando
4 nuits à Miami
Reste une ou 2 nuits à “caser” probablement entre Naples et Orlando
Peut-être nous croiserons-nous!!!
shelsy4
Suite à vos suggestions je pense passer
4 nuits fort lauderdale ou miami
(zoo, seaquarium, visite de la ville)
7 nuits Orlando (parcs et profiter de la piscine)
et 3 nuits à Naples (plage, everglades)
et rayonner à partir de ces 3 villes.
Effectivement je n’avais pas penser aux déménagements je m’étais focalisée sur les distances entre les villes.
Je pensais prendre une villa sur Orlando pour que ce soit plus confortable avec les enfants.
Connaissez-vous des loueurs de villa de confiance?
J’ai un peu de mal à faire mon choix. Sinon il faut rajouter 13% au tarif + fraiçs de ménage et quelque fois une assurance c’est bien ça? Nous avons de mauvaises surprises de caution non rendues… lors de notre précédents voyage aux Etats-unis alors qu’en 3 jours dans un hôtel je ne vois pas ce q u’on aurait pu dégrader donc je suis méfiante maintenant.
Sinon pour Miami et Naples, je souhaiterais des hôtels type suite avec une chambre vous en connaissez des bons?
Merci beaucoup, petit à petit les choses se précisent grâce à tous les routards de ce forum