Itinéraire Floride Été 2016

Forum Floride

Bonjour à tous ,
besoin d’aide pour notre itinéraire cet Été . Nous sommes deux adultes avec une fille de 11ans et un garçon de 7 ans .
nous arrivons sur Orlando le 25 juillet et nous repartons le 6 Août d’orlando .
nous avons prévu
26-27 Universal (Orlando)
28 cool le matin et visite cap Canaveral
29 visite de gumbo limbo et morikami (boca raton )et sawgrass mills
30 Miami plage et quartier art deco
31 Miami wynwood et Viscaya
1/08 key largo ?
2/08 Everglades
3/08 Naples corkscew swamp /plage
4/08 sarasota ringling muséum
5/08 sarasota ?
6/08 Orlando départ
jysqu’a miami je suis sûre de moi mais après j’ai un doute
est-ce qu’on va jusqu’à key west ou key largo où on reste un jour de plus à Miami ? Est ce qu’il est mieux de rester 2 jours à sarasota et faire sanibel .
On aime bien visiter mais c’est aussi les vacances alors un peu de plage mais pas trop monsieur n’est pas fan mais je sais sûil fait très chaud .
si vous avez des suggestions et des nonnes adresses sur la côte ouest de la Floride je suis preneuse .
merci pour vos conseils

Bonjour,

Orlando : je n’y perdrais pas de temps ; la visite mini, c’est faire une après-midi de shopping (premium outlet par ex)et repartir. (bon si on parc, c’est différent)
Les parcs sont bondés et sont très chers !

Miami : au moins 2 nuits et s’établir à southbeach pour faire art deco, la plages, le board walk jusqu’au fontainebleau et lincoln road pour la shopping. Les autres quartiers demandent plus de temps.

Les Everglades : depuis key Largo ? Se baser plutôt à Florida City (pas grand intéret si ce n’est d’être proche d’alligator farm et de l’entrée des Everglades ; s’arreter à Shark Valley. Attention après une bonne journée sous le soleil, il y a encore au moins 1h30 de route par la 41 pour Naples (bonne journée…)

Key West (se fait en 1 jour depuis Miami) ; ce qui vaut vraiment le coup d’oeil,c’est le trajet, les ponts tout le long de la route, vraiment dépaysant, Marathon, Bahia Honda, les ponts et eaux turquoises. Pour Key West, je n’y ai pas passé de nuit mais l’ambiance est particulière. Je me souviens d’un gros orage peendant que nous visition la maison d’Emingway…Key Largo, rien de spécial, sauf faire du snorkeling ou ballage en bateau à fond transparent.

Sarasota, sans plus, allez direct à Holmes Beach ou le top Anna Maria Beach.
Je poserais 2 nuits à Naples pour naviger et faire le coucher de soleil sur le pier et la plage et faire aussi Sanibel, Captiva (payer partout les parkings !) et sur le chemin Bonita Spring (plage sympa)

Cape Canaveral : la journée n’est vraiment pas de trop (très intéressant !)

C’est un peu décousu mais si ça peu vous aider

Bonjour,
Pour moi passer une journée à Miami suffit.
Nous sommes allés jusqu’à Key West, ça vaut le coup mais c’est beaucoup de route. Nous nous sommes arrêtés dormir en route.
Le Rigling museum est à faire absolument, d’autant que vous avez des enfants. Il est véritablement impressionnant.
Sanibel est à faire. Nous avions loué des vélos mais c’est vrai qu’il fait très chaud.
Je suis en train de faire le récit de notre voyage. Je vous laisse l’adresse du blog. J’essaie d’y mettre un maximum de photo et de tuyaux. Nous sommes partis d’Orlando, puis la cote ouest principalement.

Bon voyage

Bjr,
pour nous c’est tout callé !
on arrive le 26 a orlando
le 27 outlet de orlando
du 27 au 30 perl harbor ( ville grec)
30 au 02 NAPLES ( everglades)
02 au 04 marathon ( avec visite de keys west)
04 au 08 miami
08 au 09 cocoabeach
09 au 10 parc orlando

Au plaisir de se coiser à Naples

Sujets suggérés

Services voyage