Itinéraire Floride pour février 2019

Forum Floride

Hello à tous,

je suis nouvelle sans l’être , mais ca fait un moment que je suis déjà venue sur le site .
Voilà on prépre avec mon chéri un voyage en “express” lol … un peu dcidé de dernière minute
La floride avec mes 2 filles de 7 et 11 ans pendants les vac de février …
Je souhaiterai avoir vos avis sur un premier “jet” d’itinéraire réfléchi.

DIM 24/02 : arrivée à ORLANDO – prise de voiture et installation à l’Hotel

Nuitée à Orlando

Lundi 25/02 : Orlando -----45min-----à Cape Canaveral - visite matin – pique nique & plage

Nuitée à Orlando

Mardi 26/02 : hotel --------30min------------à parc disney animal kingdom

Nuitée à orlando

Mercredi 27/02 : visite parc Sea world puis route pour – —1h30--------- Tampa

Nuitée à Tampa

Jeudi 28/02 : tampa ------ Clear water -------st petersburg--------Naples: (2h30) Visite de la côte en roulant ( pique nique - plage)

Nuitée à Naples

Vendredi 29/02 : visite de Naples et route vers ----2h------ miami – visite de miami

Nuitée à miami

Samedi 30/02 : visite miami -----miami beach

Nuitée à miami

Dimanche 1<sup>er</sup>/03 : miami -----1h—à everglade : visite everglade

Nuitée everglade

Lundi 2/03 : visite & pique nique everglade

Nuitée everglade

Mardi 3/03 : everglade ---------3h--------key west – visite des Iles & plage (voir tour de bateau )

Nuitée à key west

Mercredi 4/03 : key west ------2h--------à key largo – visite & plage

Nuitée à key largo

Jeudi 5/03 : key largo ----1h30----- miami : visite miami

Nuitée miami

Vendredi 6/03 : retour en France – remise de la voiture - avion

Merci à tous pour vos avis et si vous avez des infos concernant des tours de bateau ou des ptites activités à faire à chaque point de chute , je suis preneuse. :slight_smile:
MERCI?

EMILIE

Bonjour
Sympa comme voyage at last minute :wink:
Pour moi il y a une journee de trop dans les Everglades, que je recaserais bien sur la cote ouest et profiterais des jolies plages et petites villes plutot que d’aller a Tampa et St Petersburg. Profiter des coins tels que : au choix parmi Siesta Key, Ana Maria beach, Sarasota, Fort de Soto, Fort Myers… :slight_smile:
De Naples a Miami faites un arret a Shark Valley et/ou Loop Road pour couper la route (qui est assez fastidieuse) et vous permet une premiere introduction aux Everglades.

Sujets suggérés

Services voyage