Itinéraire Floride votre avis

Forum Floride

Bonjour,
nous partons un peu plus de 15 jours à miami et je voulais avoir votre avis sur notre itinéraire
J1 arrivé dans l’après midi +nuit à miami beach
J2 J3 J4 Kew west
J5 everglades + nuit vers fort lauderdale
J6 J7 on remonte du côte de melbourne cocoa pour se rapprocher d’orlando
J8 J9 Orlando les 2 universal
J10 J11 J12 location du Côté de ST pet, Ybor, Cear water…
J13 J14 J15 plus du Côté de Naples, sanibel fort myers
J16 J17 Miami pour finir
qu’en pensez vous? merci

C’est un peu dommage de limiter ainsi la visite des everglades.
il faut bien compter une journée. C’est très étendu, il y a 3 points d’entrée qui , chacun a un intérêt différent

Bonjour,
Personnellement, 2 nuits à Key West me semblent suffisantes, par contre peut etre 1 nuit dans les keys pour profiter des belles plages de sable (que tu n’as quasi pas à Key West).
Pour Miami, 2 nuits signifient 1 journée pour visiter, donc bien choisir le quartier.

Ca nous attire pas plus que ça et on à pas envie defaire un tour en air boat, mais tous consels sontbons à prendre, merci

Pour key west j’ai déja reservé par contre pour miami je pensais aller vers south beach

il doit y avoir confusion parce qu’il n’y a pas dairboat dans le parc national, ils y sont interdits

Zut, j’ai pas encore bien étudié le coin mais on n’aime pas trop marcher, si tu à des bons plans pour des marchés de produits frais, poissons et vins je suis preneuse

Il y a des airboats dans la partie nord des everglades, c’est à dire sur la route de shark valley en partant de miami.
En dehors de l’airboat, il y a également un tour en tram à shark valley et tu verras les alligators, tortues (voir leur site internet)

Sujets suggérés

Services voyage