Itineraire Java Bali

Forum Indonésie

Bonjour, Nous partons 3 semaines en Indonésie en septembre et nous cherchons a faire notre itinéraire.Pourriez vous me conseillez pour l’itinéraire suivant?
Que me conseilleriez vous de changer?
Les vols intérieurs ont-ils souvent des retards ( est ce comme easy jet? ). Puis-je planifier un vol denpasar-Jakarta le jour de mon vol retour vers paris?

Itinéraire
J0: départ de Paris
J1 : Jakarta J2 : vol vers Yogya, Yogya J3 : Yogya et ses environs J4 : Yogya et ses environs J5 : Yogya et ses environs J6 : vol vers Bali, nuit à Jimbaran J7 : Jimbaran J8 : Jimbaran J9 : Trajet Jimbaran-Ubud , nuit à UbudJ10 : Ubud J11 : Ubud J12 : Trajet Ubud -Lovina , nuit à LovinaJ13 : Lovina J14 : Lovina J15 : Trajet Lovina -Amed , nuit à AmedJ16 : Fast Boat pour Gili , nuit a Gili TJ17 : Gili J18 : Gili J19 : Fast boast pour Nusa Lembogan , nuit a NusaJ20 : Fast boast pour Sanur , nuit a Sanur
J21 : Vol Denpasar - Jakarta puis vol pour paris

Merci d’avance

Bonjour

jusqu’à Amed, C bien
aprés moi je n’aime pas…

le fast boat pollueur et cher
les Gilis (Air Meno et Trawangan) bourré de touristes
Trawangan est surnommée par les indo " gili rock (où on danse dans le rock)
on y est accueilli par des karaoké, hamburgers et happy hours

Sanur trés touristique

pourquoi ne pas aller direct sur Lombok par ferry
si vous voulez vraiment faire Gili Air ou Meno vous pouvez le faire en bateau depuis Sengigi dans la journée
sinon vous avez les Gilis du Sud bcp + authentiques avec snorkeling

je peux vous donner des adresses

jacqueline

Merci de votre réponse.

J’ai lu que Sengiggi etait aussi touristique et cher que le Gilis . est ce vrai?

Si on ne prend pas le fast boat, quel type de locomotion , pourriez vous me conseillez pour passer d’une île à l’autre a partir de Amed ? Ca coute environ combien et dure combien de temps?

A bientot
E.

Bonjour

oui Sengigi est trés touristique, mais plus grand que les Gilis, on peut s’y déplacer à droite à gauche

depuis Amed, pour rejoindre Lombok, il faut aller à Padanbai, et prendre le ferry qui arrive à Lembar de là on peut rayonner et surtout aller aux Gilis du sud BEAUCOUP moins touristic que celles du nord

un ajout à ma réponse

le trajet Bali Lombok dure env. 4h et coute qq €
je ne me rappelle + mais C dérisoire

Sujets suggérés

Services voyage