Itinéraire journée shopping Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Je vais passer une journée à Barcelone en août au retour de 15 jours sur la Costa Daurada pour m’adonner à ma passion préférée ainsi qu’à celle de mes filles : LE SHOPPING.
Nous séjournerons face à la Torre Agbar, avenue diagonal ou nous allons poser nos valises sans doute vers midi pour un retour vers minuit.
De là nous allons partir pour notre journée shopping ou nous avons 2 étapes obligatoires :Primark (mes filles)et Desigual (là c’est pour moi).
Nous souhaitons également faire une pause “chocolate con churros” vers 16h et manger une excellente paëlla pour finir notre séjour en beauté vers 22h00 après la fermeture des boutiques.Pour ensuite retourner à l’hôtel.
Quel itinéraire me conseillez vous?Quel moyen de transport?
Si une cathédrale se trouve sur notre parcours pour la pause culturelle et spirituelle de la journée, alors là c’est le comble du bonheur !!!

Merci d’avance,

Mlnoel

Le Primark se trouve dans le shopping centre de Diagonal Mar un peu en dehors du centre ou dans le grand shopping centre l’Illa encore plus loin.

Des boutiques Desigual il y en a partout et surement aussi dans ces shopping centre.
Chocolate con churros il vaut mieux en manger dans le centre car la nourriture n’est pas très bonne dans les shopping centre.
Paella , je la conseille dans le quartier de la Barceloneta au Can Majo
Carrer Almirall Axaida 23 Barceloneta ( terrasse devant la plage)

Le metro va partout et circule très bien a Barcelone…acheter une carte T10 à partager avec vos filles.
La rue avec les boutiques de luxe est le Passeig de Gracia…
Bon séjour à Barcelone…

Lola
Cocoonbarcelona

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Finir avec un paella en bord de mer peu effectivement être très sympa.

Par contre, à quelle heure ferme le métro et s’arrêtent les bus?

Si nous passons à table à 22h ou 22h30 nous risquons de finir vers minuit et je ne voudrais pas que nous nous trouvions sans possibilité de rentrer…

Merci

Mlnoel

Le métro ferme à minuit du dimanche au jeudiLe vendredi il ferme a 2 H du matin
Le samedi il est ouvert 24/24

Lola
Cocoonbarcelona

Sujets suggérés

Services voyage