Bonjour,
Je pars pour la première fois à Londres au mois de mai. Nous sommes deux adultes.
Nous arriverons à la gare de St Pancras vers 16h30 (si tout se passe bien ^^)
Nous logeons aux citadines de Trafalgar. J’ai essayé de concocter un petit planning pour les 3 jours pleins et 2 demi journée ou presque.
Voici ce que j’ai prévu, tout les commentaires sont les bienvenus… ne connaissant pas trop les distances et le temps que nous prendrons les visites, je souhaiterais surtout savoir si mon planning n’est pas trop farfelue et si on pourra si tenir à,peu près.
Pour ce qui est de la marche y a pas de soucis, on est habitué.
1er jour :
Je sais pas trop le temps que va prendre notre arrivée et notre check aux citadines. Mais on aimerait bien commencer par faire un tour de London Eye. Puis prendre un verre sur trafalgar et aller voir Piccadily circus
2eme jour :
- Palais et Abbaye de Westminster (je pense qu’on fera la visite de l’intérieur),
- relève de la garde à cheval
- piquenique dans St James park,
- Buckingham Palace (extérieur),
- National portrait Gallery,
- Repas (j’ai lu qu’il fallait mieux manger avant)
- Comédie musicale.
3ème jour :
-
Départ pour la cathédrale St Paul (exterieur)
-
Visite
de la City
Leandenhall Market
- Tower of London (je pense la visiter)
- Tower Bridge
- Repas au bord de la tamise
Et j’aurais aimé rentrer par bateau, je ne sais pas si s’est faisable
4ème jour : - Matinée Shopping Oxford Street + Covent Garden (je voudrais faire entre autre comme magasin, le disneystore, le m&m’s, le dress circle…)
- repas au Chandos puisqu’on ira poser nos achats
- Camden Town
Pensez vous que j’aurais le temps de passer par le Regent Park ?
-Retour sur covent Garden
5ème jour :
Nous devons être à l’eurostar vers 13h
Dépot des bagages à une consigne - British muséum
je ne suis pas sure que nous aurons le temps de faire autre chose, car il faut aussi qu’on mange avant de partir.
Voilà désolée, mon post est un peu long… Mais j’espère avoir des retours pour améliorer ce programme…