Itinéraire New York pour un départ le 10 janvier 2019

Forum New York

Bonsoir,

Je consulte le forum depuis un petit moment et je n’arrive pas à élaborer un planning correct.
Nous arrivons là NY e 20/01 à 18h05 à JFK et nous repartons le 19/01 à 21h55.
Nous logeons à Bushwick et la météo sera bien fraîche.
Nous souhaitons aller à Brooklyn Tabernacle pour assister à la messe dimanche (je n’ai pas vu l’heure) et voir les spots classiques possibles à visiter pour cette saison :
Statue de la liberte (le tour en bâteau)
Ellis island
Taureau de Wall street
TOR
ESB
MOMA
Cathedrale St Patrick
NY public library
Grand central
Chrysler building
Briant Park
East village
West village
Soho
Greenwich
Chinatown
Williamburg, leflea Market
Brooklyn
Une ballade à central park et à Harlem
Prendre le téléférique pour Roosevelt island (pour la vue)
Nous déjeunerons au hasard de la journée et terminerons le dernier jour par Bushwick notre quartier.
Il existe des itinéraires déjà tout fait mais je n’arrive pas à finaliser le tout. Nous prendrons une carte de métro et pas de pass pour cette première visite.
Merci pour votre aide
Christine

Contrairement à ce que vous notez dans le corpus de votre message, je suppose que vous partez demain et pas que vous rentrez avant d’être partie. :smiley:

Il va être difficile d’échanger sur un projet en le postant 24 h avant le départ.

Il me semble que si vous avez pu accéder à des plannings tout prêts sans pouvoir en exploiter l’essentiel, vous devrez faire sans et, une fois sur place, vous contenter de découvrir les quartiers par proximité géographique en regroupant vos centres d’intérêt (très très classiques).

La messe du Brooklyn Tabernacle recommandée commence à 9 h.
Il y a un autre service à 11 h et un dernier à 13 h.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Bien sûr le départ est prévu le 10/01. J’ai échafaudé quelques plannings et vais faie avec en demandant conseils à nos hôtes qui je pense seront de bons conseils.
Nous ferons ce voyage à notre rythme et selon la météo évidemment.
Encore merci pour tous les messages que vous avez déposés sur ce site.

Passez sur Broadway dans le garment District (Midtown West) pour faire l’animation dont j’ai parlé hier.

Je note l’iinfo, merci

Sujets suggérés

Services voyage