Itineraire pour 20 jours aux Philippines....?

Forum Philippines

bonjours,
nous aimerions avec ma futur femme faire notre voyage de noce aux philippines en 2015 (aucune idée des dates pour le climat sur luzon nord). donc arrivé a manille je pense rester une journée pour décompresser du vol pour ensuite partir visiter les fameuses rizieres…( trek 2 jours environs)…ensuite revenir sur manille pour prendre l avion pour Bohol. (5jours…?)
a bohol nous voulons louer une moto( besoin du permis 125CC…?) pour visiter les chocolates et le lendemain les tarsiers… (4 jours…?)
ensuite aller sur Cebu pour ce reposer un peu faire de la plage,kawasan oslob et profiter des environs…(5jours…)
le temps qui nous restent j ai pensais aller sur Coron pour visiter l ile mais je ne sais pas si c est réalisable de le faire sachant qu il nous restera 5 ou 6 jours de voyage et avion retour sur Paris…

est ce que mon itineraire est réalisable sans ce presser…?
y a t il un endroit conseillé sur manille pour garder nos bagages le temps des rizieres?

faut il reserver les hebergements depuis la france ou peut on en trouver le jours meme en haute saison?

merci,

bonjour,
Pour ma part je trouve que ton circuit est très basé sur les circuits touristiques classique et le problème ces que tu retrouve toujours entre touriste avec tous ses inconvénient, et du coup sa gâche un peut la découverte de du pays. Pour la moto pas de problème. Apres pour ma part c’est beaucoup de route et tu passe énormément de temps dans les transports mais c’est très faisable. Pour laisser tes bagages a manille je ne peut pas dire je ne connais pas asse. Et pour les hébergements pour moi c’est mieux de ne pas réserver a l’avance, a part pour les fêtes de fin d’année a certain endroit . Si tu souhaite plus d’info pas de problème mais je connais surtout Bohol car j’habite ici mais j’ai fouiné un peut partout sauf palawan.

A plus david

salut et merci de ta réponse

j ai affiné l itinéraire et je pense faire 6jours sur luzon nord (batad sagada mainit banaue) et 1 journée a tagaytay… ensuite nous prendrions l avion pour bohol pour 2 jours pour ensuite finir sur siquijor ou camiguin… j aimerais rester sur une des 2 iles… si vous avez des conseils pour les hebergements resto et visites …

merci

Sujets suggérés

Services voyage