nous prévoyons avec notre fille de 4 ans de faire un road rip autour de la Sicile aux environs de la mi juin.
Connaissez vous un site afin de trouver le jour des marché dans les différentes ville en Sicile??
Nous voulons essayer de concilier plage et visite.
Notre itinéraire devrait être le suivant:
J1: Palerme j2:palerme j3: San vito lo capo j4: Erice J5: Agrigento (porto empedocle) j6:Agrigento (porto empedocle) J7: Catania J8: Catania j9: Taormina j10/ Messine j11: Cefalu j12: Cefalu J13: Palerme j14: Retour
Qu’en pensez vous? la t°c mi juin est elle agreable?
D’avance merci,
travel_sicily2
bonsoir
marchés les plus célèbres de la Sicile sont les Palermo: “Vucciria” et “Ballarò” et Catane avec le poisson.
Dans d’autres villes, il ya des marchés hebdomadaires.
Le mois de Juin est le meilleur moment pour visiter la Sicile, à environ 25 ° - 28 °.
‘’ Pour la route, je recommande quelques changements:
Après Agrigente, aller à Marina di Ragusa, puis à Syracuse;
Je retirer la butée pour deux nuits à Catane et Acireale et les Giardini Naxos (Taormina est très cher!)
Deux escale de nuit à Milazzo (no Messina) et vous pouvez faire une belle excursion vers les îles Eoliennes;
Cefalu juste une nuit.
si vous avez besoin de plus d’informations je peux vous aider.
Giuseppe
chatulu3
Merci pour votre réponse et vos conseils intéressant.
Je vois que vous représentez un B&B très agréable, je pense donc avoir trouvé notre logement pour 2 nuit à Milazzo:-)
Je ne manquerais pas de vous recontacter lorsque je connaîtrais les dates précises de séjour.
travel_sicily4
Bonjour et Joyeux Noël!
J’espère que mes conseils vous seront utiles.
Si vous avez besoin de plus amples informations, je suis là!
Giuseppe
anon685562395
Il est là aussi pour louer son B&B !
chatulu6
Oui je me doute bien, mais si cela peut m’éviter de chercher plusieurs jours pour trouver un hébergement correct , et en prime j’aurais quelqu’un qui parle français et qui pourra me donner de bonnes informations sur place, donc je pense que tout le monde est gagnant