Bonjour,
Je viens sur ce forum afin de vous demander un peu d’aide. On essai avec mon conjoint de planifier notre voyage en Floride mais on commence à s’emmeler les pinceaux et à ne plus savoir si notre planning tiens la route. Voici ce que l’on pense faire :
Jour 1 : Arrivée à Miami (après midi) + Nuit à Miami (On ne sait pas encore où dormir sachant que l’on aura la voiture de location)
Jour 2 : Journée à Miami + nuit à Miami
Jour 3 : Everglades avec Shark Valley (balade en vélo) + nuit à Florida city
Jour 4 : Direction Key west + nuit à Key west
Jour 5 : Journée Key west + nuit à Key west
Jour 6 : Départ pour Islamadora ou Key Largo (balades sur les iles) + nuit dans une des 2 villes
Jour 7 : Nage avec les dauphins le matin (surement theatre of the sea) et départ pour Naples ou Fort Myers avec arret pour faire airboat dans les everglades (captain Jack)
Jour 8 : Départ pour Fort Myers + nuit à Fort Myers
Jour 9 : Journée Fort Myers (+ sanibel) + nuit à Fort Myers (kayak de mer???)
Jour 10 : Départ pour Tampa + nuit à Tampa (Mémorial day donc férié, pas grave pour la journée à Tampa?)
Jour 11 : ? + nuit à Orlando
Jour 12 : Universal studio + nuit à Orlando
Jour 13 : Universal studio + nuit à Orlando
Jour 14 : Départ pour la france
Si vous avez des remarques je suis preneuse car je ne sais plus trop si c’est faisable tout ça, sachant que l’on veut profiter sans avoir à courir après la montre. Je dois reserver les hotels mais je préfère être sure de mon planning avant de réserver.
Merci beaucoup pour votre aide!!!