Itinéraire sur 3 jours et demi à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Nous partons du 31 juillet au 4 août.
J’ai préparé un petit parcours et je voudrais savoir si c’est réalisable ou non.

Jour 1 :
Big ben,
Westminster,
Buckingham,
Soho,
Trafalgar square,
Picadilly circus,
Oxford street

Jour 2 :
Abbey road,
Camden Town,
Tussaud,
Baker street

Jour 3 :
Tower bridge,
Tower of london,
St paul’s cathedral,
La city,
Millénium bridge,
London eye

Matinée du jour 4 :
Stade d’Arsenal.

Voilà je ne sais pas trop si tout ceci est réalisable c’est la première fois que nous partons à Londres (couple plus deux ados de 17 et 19 ans).
Merci pour toute l’aide que vous pourrez nous apporter.

Bonjour,Planning faisable, les lieux mentionnés seront juste regardés ou visités ? Car env 2h, 2h30 par visite sinon.
Piccadilly et soho peuvent se faire en soirée, cela liberera du temps en journée.
Mieux vaut réserver sur le net les entrées de mme tussaud car sinon, bonjour la perte de temps dans la queue.
Ne pas oublier de faire st james park quand voys serez du coté de buckingham, tres chouette parc, idéal pour une pause sur l’herbe !

Bon séjour

Merci pour votre réponse. Les lieux seront regardés sauf la cathédrale je pense. Sinon est-ce que j’ai oublié quelque d’essentiel ? Oui je vais prendre les billets sur le net j’ai vu qu’il y avait un combiné Tussaud et London eye. Et le bus à impériale vaut le coup ou pas si oui pour quelle journée vaut-il mieux que je le prenne ?
Merci

Oui le bus imperial touristique vaut la peine. Il y a plusieurs billes, prends celui sur 24 h ca suffit et fais ca le 1er jour.Je pense t avoir deja repondu sur ton itineraire pour regrouper le 1er et 3eme jour. Avec le bus touristique tu peux t arreter partout ou tu veux et tu reprens un prochain bus. Tres rentable et genial pour un tour de ville et des principaux sites et monuments. Une amie est venu il y a 15 jours et je lui ai recommande de le faire, elle etait ravie. Elle avait pris le billet de 48 h mais n en a meme pas profite le 2eme jour. 1 jour suffit et les jours suivants tu modifies ton porgramme selon ce que tu n as pas vu ou ce que tu veux approfondir…

Merci pour tous ces renseignements.

Sujets suggérés

Services voyage