Itinéraire sur une journée à New York : est ce faisable ?

Forum New York

Bonjour après une première demande sur le site j’ai avancé mon itinéraire pour d.autres journées. Nous serons donc logés à l’hôtel Fairfield de Time Square et est-ce réalisable avec les transports de faire en une journée la statue de la liberté accès couronne Ellis Island, musée de l’immigration . World Trade Center, one World observatory. Apres j’ hésite entre soho Chinatown Petite Italie ou le pont de brooklyn ?? Nous concentrerions une autre journée le dimanche matin à une messe gospel soit à Abyssinian Baptist Church où à First corinthiens Baptist Church, Hamilton Heights, Metropolitan muséum of art et MET Breuer. Soirée à la Sky line. Merci pour vos idées.

Avez-vous réservé votre montée à la couronne ?
Si oui, c’est elle qui sera l’axe central de votre organisation dans le Lower Manhattan.

Oui réservation faite pour 9h

Pas de souci pour l’organisation dans le Lower Manhattan.
Vous terminerez votre journée comme vous le sentirez en fonction du temps restant disponible.

L’Abyssinian ou la FCBC sont deux églises touristiques.
Si vous voulez assister à un des services dans cette église, il faudra vous y rendre très tôt, au premier service.
Vous ne pourrez pas faire le MEt et le MET Breuer dans le temps restant.
Soirée à la skyline ? Je ne sais pas ce que c’est.

Coucou j’ai trouvé une autre paroisse pour le Gospel plus intimiste Convent Baptist Church et je me suis trompée je voulais écrire la high-tech Line !! Merci de prendre le temps de me lire et de me donner vos conseils.

Vous n’avez pas eu de mal à trouver cette adresse de gospel puisque je l’ai recommandée il y a peu dans une demande parmi de nombreuses autres.
Ce ne peut être qu’un bon choix que si vous vous y présentez à 7 h 45 pour le service de 8 h.
Sinon : oubliez…

La High-Tech-Line n’existe pas.
Je suppose que vous évoquez la High Line.:slight_smile:

Par contre, il me semble inutile d’ouvrir un topic par journée de séjour.
Le mieux, serait que vous établissiez un planning pour porter votre réflexion sur l’ensemble et pas de façon morcelée.
Ce que vous ne donnez pas comme information, qui est pourtant primordiale pour affiner et optimiser un séjour, ce sont vos dates.

Sujets suggérés

Services voyage