Itinéraire, visites, conseils pour 3 semaines à Bali en mai

Forum Bali

Bonjour à tous,

Nous partons 3 semaines fin avril - mi mai 2016 à BALI. Je suis en contact avec un chauffeur-guide francophone qui peut nous accompagner 7 jours.
Je souhaiterais que vous puissiez m’aider et me donner vos conseils concernant ce projet d’itinéraire :

• 6 nuits UBUD (mais 5 jours pleins) : nous avons loué au RUMAH SUNGHAI ; 1/2 à pied d’UBUD en passant par la crête de Campuhan.
    Jour 1 : repos, découverte d’Ubud, Monkey Forest, Café Lotus.
    Jour 2 : Goa Gajah -village PENGLIPURAN - temple BESAKIH - palais KLUNGKUNG - région de Sidemen - marché de nuit Gianyar (chauffeur-guide).
    Jour 3 : circuit MENGWI - TANAH LOT (matin) - après-midi : Ubud OU Gunung Kawi - Pura Gunung Kawi - TIRTA EMPUL (avec chauffeur - guide) ou ??
    Jour 4 : ascension MONT BATUR de nuit + baignade bains d’eau chaude volcanique de Toya Bungkah - au retour notre chauffeur-guide nous a suggéré de visiter les temps Gunung Kawi et Pura Gunung Kawi + Tirta Empul ; est-ce judicieux et en aurons-nous l’envie après le Mont Batur ?
    Jour 5 : Ubud à pied - ballade dans une rizière…

• 3 nuits MUNDUK - hébergement PURI ALAM BALI
    Jour 6 : voyage de UBUD à MUNDUK : rizières de JATILUWIH - source d’eau chaude de ANGSERI - marché de BEGUDUL - temple au bord du lac BRATAN - lac TAMBLIGAN - MUNDUK (chauffeur-guide)
    Jour 7 : visites des cascades de MUNDUK - après-midi : sources d’eau chaude BANJAR + monastère bouddhiste (chauffeur-guide)
    Jour 8 : ballades autour de MUNDUK - repos

• 4 nuits AMED - hébergement GERIA GIRI SHANTI (Jemeluk)
    Jour 9 : voyage de MUNDUK à AMED = visite de la cascade de SEKUMPUL (chauffeur-guide)
    Jour 10 : plage - snorkeling - repos - Amed
    Jour 11 : boucle d’Amed = Bunutan - Karangasem - Tirta Gangga - Water Palace et baignade (chauffeur-guide)
    Jour 12 : 1 jour de plongée avec notre hébergeur (club de plongée Adventure Divers)