Je crois que la fin est un peu juste… Je pendr retirer le desert de mojave et joshua tree…
Bref c est un premier essai dc je peux encore tout modifier
vegas762
Bonsoir
C’est pour quand ?
Anonyme3
Bonjour
Vous voulez faire trop de chose, c’est normale tout est beau mais il faut faire des choix
Ensuite vous voulez faire Yosemite puis Mono lake puis Sequoia puis Death valley , faut savoir que aucune route ne coupe cette région donc faut passer par la tioga road ou détourner par le sud donc un choix à faire
Zion très beau parc peu connu mais il faut être bon randonneur
bryce canyon , le plus beau beau selon moi dans votre parcours
Antelope canyon magnifique à faire le matin, j’ai fais le Lower à 8h45,
Grand canyon une nuit suffit
et Los angeles pour moi il n’y a pas assez de nuit dans cette ville, perso je préfère LA à SF, a vous de voir je pense pour un premier voyage il faut faire 50 50 pour se donner son avis et donc mettre le meme nombre de nuit dans l’une et dans l’autre
Anonyme4
Donc on a encore un peu de temps
Anonyme5
C est surtout que c est difficile de se rendre compte des distances, du temps quand on connait pas …Vous pensez que je dois enlever une journee a zion? On est pas de bon randonneur …
Pour yosemite monolake etc… Faut que je regarde a nouveau j ai du me tromper alors
Sinon je prefere passer plus de tps a SF qu a LA vu les different avis que lis …
Mais si je peux rajouter une journee pourquoi pas
vegas766
[quote]
Jour 1: voyage direction san franciscoJour 2/3/4: SF
Jour 5: SF -->> yosemite
Jour6: yosemite
Jour 7: yosemite -->> monolake -->> sequoia park
Jour 8: sequoia park -->> death valley
Jour 9: death valley -->> las vegas
Jour 10: LV
Jour 11: LV -->> valley of fire -->> zion
Jour 12: zion
Jour 13: zion -->> bryce canyon
Jour 14: bryce canyon -->> lake powell
Jour 15: lake powell -->> antelope canyon
Jour 16: antelope canyon -->> grand canyon
Jour 17: grand canyon
Jour 18: grand canyon -->> desert mojave -->> joshua tree
Jour 19: joshua tree los angeles
Jour 20: los angeles
Jour 21: voyage
Je crois que la fin est un peu juste… Je pendr retirer le desert de mojave et joshua tree…
Bref c est un premier essai dc je peux encore tout modifier :-](/citation]
Bonsoir
Mono lake/ Sequioa, c’est impossible, il n’y a pas d’entrée de ce coté. Impossible de traverser la montagne
Vous avez oublié Monument Valley :(((
Et à votre place, je supprimerai effectivement la partie Joshua tree pour libérer du temps pour LA.
Anonyme7
Alors je laisse tombe le mono lake…Ainsi que joshua tree
Monument valley je sais pas comment l introduire ds mon circuit car ca fait un bon detour
boncampeur8
Hello,
Effectivement je pense aussi qu’il manque Monument Valley.
Si vous n’êtes pas spécialement randonneurs, alors vous pouvez écourtez votre temps sur Zion et sur le Grand Canyon.
De même vous pouvez enlever le parc de Sequoia car c’est difficile en 3 semaines de combiner Sequoia et Yosemite.
Pour inclure Monument Valley, vous pouvez vous inspirer de l’itinéraire n°7 que j’ai mis en ligne et qui reprend les grandes lignes du vôtre: Itinéraires
Anonyme9
Pr faire randonnees a zion?Car ca a l air vraiment beau…
Anonyme10
A yosemite pr rajouter monument valley ?
Anonyme11
Re
Je pense aussi qu’il faut enlevé Sequoia et joshua tree une journée en moins au GC, ajouter MV
Ce que vous pouvez faire aussi c’est une journée en plus sur le Lake powell non ? Faire une journée Jetski ( 200€ la journée ) ?
En plus vous avez 21 jours et vous ne faites pas la one donc vous allez pouvoir faire autre chose
J1 Arrivée SF
J2 SF
J3 SF
J4 SF
J5 Route pour Yosemite + nuit
J6 Yosemite + nuit
J7 Direction Mammoth lake, en passant par la toga road avec stop à Mono lake
J8 -> Death valley + nuit
J9 Matinée sur DV et direction Las Vegas
J10 Las Vegas
J11 -> Zion nuit à springdale
J12 Matin Zion et vers 11h direction Bryce canyon
J13 Matin Bryce canyon et direction Page pour le Horseshoe bend et le lake powell ( sunset sur le horsheshoe bend )
J14 Journée Jetski sur le lac ( sunset sur le lac ou encore sur le horseshoe )
J15 Matin Antelope canyon Lower à Faire vers 9h puis route pour MV aprem sur la piste de MV + sunset
J16 Matin Moki dugway et gooseneck SP et route pour Grand canyon
J17 Matin Grand canyon et direction Kingman ou encore Las vegas
J18 Route pour Los Angeles
J19 LA
J20 LA
J21 Départ de LA
boncampeur12
Oui Zion est magnifique, c’est un de mes parcs préférés !
Après, comme vous avez annoncé ne pas être de bons randonneurs, cela pouvait prêter à 1000 interprétations … mais si vous vous sentez capables de marcher au moins 3 heures voire un peu plus, alors allez à Zion et faîtes Angels Landing par exemple (superbe randonnée aérienne) ou encore les Narrows: rando les pieds dans l’eau au milieu de parois magnifiques…
Anonyme13
On mettra surement deux fois plus de temps c est tout mdrrrr