Itinéraires à New York du 2 au 8 Mai

Forum New York

Bonjour Nous partons du 2 mai au 8 Mai inclus
Le programme proposé et recommandé sur le site pour la semaine semble nous convenir
Notre hôtel est queens County Inn Long Island
Pourriez vous m.indiquer si il existe des événements à cette période ?
Une comédie musicale à nous recommander ?
Pour se rendre à la statue de la liberté (nous ne voulons pas monter) vaut il mieux le faire le soir pour les lumières ? Quelle compagnie maritime conseillez vous?
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire Bonne journée
Mme BASTIDE

L’heure d’accès à Liberty Island est limitée par la desserte du dernier ferry qui peut vous y conduire.
Si vous voulez voir la statue au large, avec un coucher du soleil ou de nuit, il faudra prendre le ferry gratuit qui va à Staten Island.
Si vous voulez vous en rapprocher un peu plus, il faut le faire avec la croisière de la Harbor Lights de la Circle Line.

Le choix de la comédie musicale dépend à la fois de vos goûts, de votre budget et de votre niveau d’anglais.
Voici la liste des possibles en ce moment.
Si vous faites une pré sélection et que j’ai pu voir certains de vos choix, je vous conseillerai avec toujours ce critère de maîtrise de l’anglais.

Concernant les événements, souhaitez-vous des événements uniquement d’accès gratuit ou d’autres ?

Merci de votre prompte réponse
Nous sommes preneurs de toutes propositions concernant les événements
Bonne soirée

La seule chose qui apparaissent comme intéressante et significative c’est la bénédiction des bicyclettes qui se tient à Saint John the Divine, une bonne occasion de la visiter et de découvrir Columbia, voire Riverside Church et Grant Thumb, le 4 mai.
Le 5 mai aura lieu de Five Boro tour qui est une déambulation à vélo ouverte à tous qui permet de traverser tous les arrondissements de NYC.

Le Cinco de Mayo sera particulièrement fêté du côté de Grand Central.

Quelques foires de rues que vous pourriez découvrir en vous promenant mais qui n’ont pas de caractère accrocheur pour un premier séjour.

Bonjour

nous 3 couples nous arrivons à l’aeroPort JFK et nous logeons à Long Island

quel moyen de transport me conseillez vous - on’voudrzit éviter le métro

Nous avons vu super shuttle.com une navette qui prendrait 6; personnes de la eroport à notre hôtel
Merci

Long Island ou Long Island City (LIC) ?
Les deux adresses n’ont rien à voir…

Aucun shittle ne desssert LIC.

Notre hotel’est Queens county inn sur’long Island city

Je connais bien cet hôtel sur Crescent St.
Comme il n’existe pas de shuttle, ce sera soit 2 taxis pour une course à 50 $ chacun, soit le métro avec une correspondance inévitable.

bonjour

quellle carte me conseillez vous sachant que nous voulons visiter

EMPIRE STATES BUILDING
MET
TOP’OF THE ROCK
MEMORIAL ET MUSÉE DU 11 sept

Circuit bus UP ON OF : BROCKLING’OU CENTRE VILLE

Merci de vos conseils

Avec les bus HO/HO (inintéressants) vous avez le Sightseeing pass qui reprend le reste de votre liste d’envies.

Sujets suggérés

Services voyage