itinéraires Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à tous!!
J’ai besoin de quelques conseils concernant la visite de Los Angeles, est ce que mon programme n 'est pas trop chargé?

Mardi: Visite de Santa Monica une partie de la journée, puis Rodéo Drive, Beverly Hill’s, Hollywood, Walk of the Fame finir avec Malibu Canyon , Malibu (coucher du soleil ) repas et la nuit à Santa Monica (hotel réservé).

Mercredi: matin Griffith Park, Observatoire, Hollywood Sign, après -midi découverte de Downtown.

Jeudi: Warner Bros et Universal Studio. est ce que les deux sont pas de trop pour la journée?

Merci pour vos idées, meilleurs que les miennes!!!

Hello,

Ne visite pas les 2 studios le même jour. Rien que la visite des Universal vous prendra la journée entière.

Comme tu disposes de 3 jours, je ne te conseille pas d’enchainer Warner Bros et Universal. Il vaut mieux visiter Warner àl’ouverture le mercredi (la découverte(?) de Down town ne te prendra pas l’après midi)
Comme ça, le mercredi tu pourras être dès l’ouverture à Universal
Attention de prévoir pas mal de temps pour rejoindre le nord à partir de santa Monica. Les temps google map doivent être entre doublés et triplés aux heures de pointe.

Merci pour ton conseil ! je vais le suivre et faire universal sur la journée.

Sujets suggérés

Services voyage