Ivoyage Marrakech

Forum Marrakech

ALERTE - Une belle ARNAQUE cette agence… Dans un 1er temps, vous êtes contacté par téléphone par l’agence “ivoyage” pour répondre à une enquête sur les voyages… jusqu’ici pas de problème. 2 à 3 mois après, ils vous recontactent pour vous annoncer que suite à l’enquête vous êtes l’heureux gagnant d’un hébergement de 8 jours (hors petit déjeuner et pension) dans une Riad ou un Hôtel de Marrakech (au choix) moyennant d’accepter de nous libérer 1/2 journée pour une présentation des avantages liés à l’agence SANS EXIGER DE CONTREPARTIE (ce qui est indiqué sur le document que nous avons reçu). Ils vous proposent donc un hébergement “gratuit” avec frais de dossier d’un montant de 198 euros et à l’arrivée au Riad, vous avez rendez-vous avec un de leur vendeur qui vous impose littéralement et sous le chantage, de payer des sommes EXORBITANTES pour des excursions et/ou des demi-pensions… Si vous refusez, ils se rétractent par rapport à leur engagement face à l’hôtel ou au Riad et ne prennent donc plus en charge votre hébergement. Je sais pertinemment que RIEN N’EST JAMAIS GRATUIT surtout dans ce genre de pays… , mais je me suis faite avoir !!! et j’aimerais à ce titre mettre les voyageurs en garde par rapport à ce genre d’arnaque. Il faut savoir qu’“ivoyage” serait apparemment un centre d’appel et AIP serait l’agence (mais introuvable sur internet)… de toute façon, tout n’est qu’embrouillamini… Nous avons au final refusé ce genre d’excursions totalement bidon… Ils ont conservé la somme de 198 euros qu’ils n’ont pas voulu nous rembourser et nous avons dû régler le Riad à nos frais.

Y a t’il quoi que ce soit de "gratuit " en ce bas monde ??

Un peu de bon sens !

Il eut été mieux de s’inscrire sur un forum pour s’informer que pour venir pleurnicher.

EXACT. Vous avez entièrement raison. Je n’ai en aucun cas pleurniché d’ailleurs ! J’aimerais simplement mettre les futurs voyageurs en garde… en consultant justement des forums comme celui-ci. Nul n’est infaillible ! j’ai été naïve et le reconnais.

Sujets suggérés

Services voyage