Bonjour,
On a lu sur le site du Ministère des Affaires étrangères qu’il était fortement déconseillé d’aller près des frontières pakistanaises. Mais qu’en est-il de Jaisalmer ? Est-ce safe ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
On a lu sur le site du Ministère des Affaires étrangères qu’il était fortement déconseillé d’aller près des frontières pakistanaises. Mais qu’en est-il de Jaisalmer ? Est-ce safe ?
Merci pour votre aide
J’ai exactement la même question !!!
Quelqu’un a une réponse?
Merci
A mon avis, pas de danger à aller à Jaisalmer. Nous y étions en mars 2015 et aucun danger en vue !!!
Bon voyage là-bas
Ani
Bonjour
D’abord, il faut lire ce qui est écrit par le ministère des affaires étrangères. Il parle du Jammu- Cachemire et non du Rajasthan, avec 1000 km entre Jaisalmer et le Cachemire.
Et pour une fois, je suis d’accord avec les Affaires Etrangères, il n’y a pas de danger au Rajasthan, en tout cas pas plus qu’en France ou en Allemangne.
Bon voyage donc et sans souci.
Merci de votre réponse !
Bonjour
Je rectifie mon message d’il y a un an. Il est moins dangereux d’aller à Jaisalmer qu’en France ou en Allemagne.
Pour le reste je confirme.
Bonjour,
selon moi également, aucun soucis pour aller à Jaiselmer, ce serait même dommage de louper cette ville sublime installée aux portes du désert.