Jamais plus jamais Govoyage!!!!!

Forum Paris et l'île de France

Jamais plus jamais Govoyage!!!

ils sont là bien gentils quand il s’agit de finaliser votre paiement,
ils sont plus là, quand on a un souci!!

pas possible de joindre par téléphone, d’ailleurs, pourquoi on doit les appeler???
ils ont “une équipe d’experts”!!! qui doivent nous répondre par e-mail sous 24 heurs!
j’ai du appeler “leur experts”, payer ces appels, avant qu’il me filent le numéro de leur compagnie assurance, qui je devais appeler moi-même. !!!
au-final, j’ai pas été remboursée (même avec mon assurance annulation!!!).
bref, bordel!!!

Il y a souvent des gens qui viennent râler comme toi… et qui ne se sont peut-être pas beaucoup renseignés avant d’aller commander leurs vacances sur tel ou tel site d’agence en ligne… et qui, surtout, ne décrivent pas vraiment ce qui leur est arrivé…

Bon d’accord, des difficultés de paiement… Mais encore ? Quel type de voyage était-ce ? Avais-tu vraiment besoin de passer par cet organisme ? Il est souvent très facile d’organiser soi-même ses réservations, sur les sites officiels des compagnies d’avion ou des hôtels par exemple… sans que cela coûte forcément plus cher…

Après, c’est comme dans le low-cost : prix plus bas = moins de service, c’est automatique puisque c’est là que ces boîtes réduisent les coûts. C’est un risque à prendre aussi…

bonjour,
cet été c’est Go Voyages qui est en tête des réclamations des vacanciers qui prennent l’avion, ils jouent avec les nerfs et aussi l’argent des clients : pas de billet électroniques, service téléphone surtaxé, personnel pas compétents, frais avec paiement par carte, assurances qui ne servent à rien, SAV inexistant… bref il vaut mieux passer directement par la Cie aérienne

“Moins de service”.

Ce qui ne veut pas dire: “aucun service” ni que l’essentiel n’est pas garanti.

Le low cost ne dispense pas de transporter le voyageur au jour dit d’un point A vers un point B, pour un prix aisément découvert (marre de ces faux frais obligatoires qui se rajoutent à un prix bas pour attirer le chaland)

Et en cas de pépin de la faute de la compagnie ou de son agent, de rembourser vite et bien, sans des démarches démentielles qui n’ont pour but que de décourager le client.

Un boucher “pas cher” doit quand même livrer de la viande, et elle ne doit pas être pourrie. S’il facture 500g, ce n’est pas 300g. Ensuite effectivement si elle n’a as une tendreté extraordinaire, ça peut arriver
Cette logique est la même avec un vol aérien.

Cela dit voilà mon histoire avec Go voyage.

Sujets suggérés

Services voyage