Nous partons le 13 oct jusqu’au 20 a new york avec nos enfants de 11 et 13 ans…
Je leur ai demandé ce qu’il revaient de voir a NY…apres les habituelles visites ils m’ont parlé du magnum store…nintendo store…youtube space NY…lascar (corses de voitures ?)…trump tower…les hot dog de coney island…
apres un peu de recherche je localiserai peut etre tout cela,pouvez vous m’aider.
le parc d’attraction de coney island est il ouvert en octobre,ou peut on juste deguster ses fameux hot dog en evitant le parc…
Le youtube space se visite t il ?
Avec vos eventuelles reponses je pourais inclure ses visites a nos itinairaires journaliers.merci
Google est toujours un ami fidèle.
Mais bon!
Sans doute n’avez-vous pas l’énergie suffisante pour faire appel à lui.
Magnum NY se trouve au 875 washington street.
Nitendo Store se trouve au Rockefeller : 10 Rockefeller plaza
Youtube Space : 75 9th Ave,
La Trump Tower sur la 5th ave entre la 57th St et la 56th St.
Le Luna Park a des jours et heures d’ouverture variables.
Voyez ici.
Quant aux hot dogs de Nathan qui n’ont strictement rien de spécial, vous en trouverez un peu partout à Manhattan sous leur enseigne.
merci bien
Merci Google surtout parce qu’en dehors de la Trump Tower et du Nintendo Store dont je connais les adresses par coeur, je n’ai fait que ce que vous auriez pu faire plus vite et peut-être mieux.
N’avez-vous pas un secrétariat qui se charge de cela ?
Voici les adresses de tous les points de vente des hot dogs Nathan’s.
Personnellement, comme je vous le disais, je pense que vous pouvez faire mieux chez vous.
La magie du goût se transcende dans la légende, c’est tout !.
merci encore et desolee de ne pas avoir pensé à google …on a pas tous les memes reflex .
Je ne pensais pas particulièrement donner de travail a quelqu’un mais entrer dans une conversation avec d’autres personnes qui auraient pu voir ces points…
Autre question…il existe pleins de pass pour visiter new york y’en a t il un plus interressant que les autres… cette fois ci j’ai consulté google mais …je n’ai pas la reponse…
Il aurait été miraculeux qu’un quidam connaisse par coeur les adresses des points de mire de vos enfants.
Concernant les pass, il en existe effectivement de toutes sortes.
Selon la liste de vos envies de visites, il peuvent être intéressants sous telle ou telle formule ou pas du tout.
Il ne faut surtout pas acheter un pass et se sentir ensuite obligé de faire la liste des activités qu’il contient au seul prétexte de devoir l’amortir sans intérêt particulier pour l’offre touristique.
Listez vos envies payantes et je vous donnerai un avis.
bonjour,
nous disposons de 7 jours ,nous sommes logés au watson hotel au sud de central parc.Nous arrivons le 13 au soir et repartons le 20 au soir direction la nouvelle orleans.
J’essaie de prevoir des itinéraires en m’inspirant de tous les conseils donnés auparavent…
Rien n’est fixé mais nos visites payantes seraient le ferry pour la statue de la liberte et ellis island,le memoral,l’empire state ,le MET le MOMA,le funiculaire de roosvelt island peut etre le guggenheim mais je pense que les enfants en auront assez des musees…
j’ai vu qu’il y avait quelque chose de special le dimanche 15 oct au tabernacle de brooklin mais je n’ai pas tout compris…
alors que pensez vous au sujet du pass necessaire ?
Il n’y a pas que des visites payantes dans votre liste d’envies.
Sont en accès payant non négociable :
Le ferry pour Liberty et Ellis Island
l’ESB.
Pour le reste ce peut être gratuit ou presque.
Le Memorial du 9/11 (pas le musée que vous ne citez pas) est gratuit.
Le MOMA a un accès gratuit le vendredi soir.
Le Guggenheim est en “pay what you wish” le samedi soir.
Le MET est en “pay what you wish” tout le temps.
Le tram de Roosevelt Island se prend avec la metrocard.
Je ne sais pas à quel événement vous faites référence au Brooklyn Tabernacle.
Si vous voulez assister à un Gospel, visez celui de 9 h ou à défaut celui de 11 h.
oui on veut visiter le musee du memorial et l’empire state bulding qui doit etre payant et je pensait a la croisiere harbour light.
pour le tabernacle c’est le fellowship sunday …je ne sais pas ce que c’est.
oui je viens de me rendre compte que nous n’avont pas de vendredi soir a new york domage nous devrons payer l’entree du MOMA.
donc, si on résume :
MOMA,
ESB,
Liberty et Ellis Island
9/11 Museum
Habor Lights
Prenez l’Explorer. 5 activités.
C’est un regroupement fraternel confessionnel qui est organisé après la messe.
Cela ne vous concerne en rien en tant que participant à l’office sauf si vous voulez vous joindre à cette communauté.
merci beaucoup et bonne journee
J’espère que vous avez bien réfléchi en amont à cette décision, surtout pour vos enfants.
oui,je vous avoue que je n’ai pas anvie de voir ça mais ce sont les enfants (11 et 13 ans )qui apres dicution avec leurs prof d’anglais ,pensent que c’est necessaire…
Le professeur d’anglais ne me semble pas avoir tous ses esprits ou alors c’est un sadique ou pervers qui encourage des ados à vivre , et pour vous peut-être à revivre, l’horreur d’une telle tragédie, sous couvert de devoir de mémoire, pire encore d’histoire!!!