Je pars à Miami dans 3 jours et la météo semble horrible

Forum Floride

Bonjour tout le monde,

Ma femme et moi partons en voyage de noces dans 3 jours (24 décembre) et avons réservé 4 jours à Miami suivi d’une croisière dans les Caraibes de 8 jours (Bahamas, Cozumel, Gran Caiman, Jamaique etc.).

C’est le voyage de notre vie et nous avons beaucoup investi (financièrement mais aussi émotionellement : on compte les jours depuis la réservation ;-))

MAIS hier en regardant la météo sur place (Miami + Caraibes) on s’est rendu compte que pour les 10 prochains jours on annonçait pas un seul jour de grand soleil et plusieurs jours de pluie.

Le voyagiste nous a garantit que c’était la meilleure période pour partir mais on stress au maximum en voyant les conditions météos et on a peur que notre voyage devienne un cauchemar…:-/

Ma question est la suivante : quand il est annoncé pluie, cela signifie de la pluie non-stop toute la journée ou uniquement de courts épisodes pluvieux avec du soleil ? Même chose quand ils indiquent nuageux : quelques nuages résiduels ou couvert toute la journée ?

Je désespère vraiment, merci de m’éclairer (au sens propre et figuré…).

P.S : si quelqu’un connait un site météo fiable parce que je doute que weather.com soit le top.

MERCI

Bonjour,
Depuis 5 ans nous passons nos vacances de Noël à Cuba ou Miami ,tous les ans c’est la même chose il annonce de la pluie des températures en dessous des 20° ,et tous les ans on revient tout bronzé et il n’a jamais fait en dessous des 25° ,nous avons passez la majeure partie du temps en maillot, juste le soir un petit gilet mais je suis frileuse .
Exception cette année nous ne partons pas…j’espère qu’il fera beau quand même;
Je vous souhaite une très bonne lune de miel et dîtes vous qu’il fera meilleur là-bas que part chez nous.
Bon voyage (donnez nous des news en rentant)
Bien à vous

Merci beaucoup pour ta réponse rassurante!

Le départ est prévu demain matin alors on croise les doigts :wink:

Belles fêtes de fin d’année!

Sujets suggérés

Services voyage