Bonjour tout le monde,
Ma femme et moi partons en voyage de noces dans 3 jours (24 décembre) et avons réservé 4 jours à Miami suivi d’une croisière dans les Caraibes de 8 jours (Bahamas, Cozumel, Gran Caiman, Jamaique etc.).
C’est le voyage de notre vie et nous avons beaucoup investi (financièrement mais aussi émotionellement : on compte les jours depuis la réservation ;-))
MAIS hier en regardant la météo sur place (Miami + Caraibes) on s’est rendu compte que pour les 10 prochains jours on annonçait pas un seul jour de grand soleil et plusieurs jours de pluie.
Le voyagiste nous a garantit que c’était la meilleure période pour partir mais on stress au maximum en voyant les conditions météos et on a peur que notre voyage devienne un cauchemar…:-/
Ma question est la suivante : quand il est annoncé pluie, cela signifie de la pluie non-stop toute la journée ou uniquement de courts épisodes pluvieux avec du soleil ? Même chose quand ils indiquent nuageux : quelques nuages résiduels ou couvert toute la journée ?
Je désespère vraiment, merci de m’éclairer (au sens propre et figuré…).
P.S : si quelqu’un connait un site météo fiable parce que je doute que weather.com soit le top.
MERCI